Aller au contenu

Android Market version 3.0


Recommended Posts

C'est clair qu'on aura pas le choix :emo_im_foot_in_mouth: ...

Sur ma rom GSF b13 update 2, en ville avec la 3G, c'est nickel aucun ralentissement! Mais dans un coin perdu de ma campagne Bretonne là :mad:

Je suis d'accord avec toi Donalduck, dans ma campagne meurthe et mosellane au moins une fois sur deux il me met erreur de connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi plantogène après wipe/format et autre.

Mais il semblerait qu'il suffit de pas cliquer sur Force Close pour que ça télécharge l'appli en arrière plan

MOi je trouve que leurs algorithme de tri a changé et je l'aime pas du tout, du genre peut-importe ce que tu cherches tu tombes toujours sur "jeunes femmes du japon" ( plus ou moins loins dans les résultats.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Swedish Spring RL5, il ne trouve pas mes appli :rolleyes:

Il tourne indéfiniment sans rien trouver.

De plus, l'accès à mes appli ce fait via la touche menu :emo_im_undecided: et donc plus en direct ...

J'ai désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je vais tester parce que c'est une cata ce nouveau market! :emo_im_lips_are_sealed:

Edit: Version un peu plus rapide, c'est déja mieux, vu que plus moyens de mettre l'ancienne, a moins de remettre la Miui!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...