Aller au contenu

[Vidéo] colis contenant une spycam ! Pris en flag


Seb

Recommended Posts

Fake ou pas, voici une vidéo qui fait actuellement le tour de la toile.

kisskool

Posté le 23-05-2009 à 17:30:55

ce matin je recois un colis de deal extreme dans ce colis j'avais acheter une spy cam bouton, j'ouvre le colis et la je vois qu'il n'y a pas de notice bon tant pis y a qu'un bouton et une bague on dvrais s'en sortir...

je branche la cam sur le pc et je vois qu'il y avais des videos dessus, je commencais a m'enerver contre deal extreme jusqu'au visionage ou je vois un gars type europeen (deal extreme c'est a hong kong) et surtout je vois 22/05/09 13h...

j'ecoute et la je comprend c'etait le livreur de la poste qui fouillait mon paquet !!!

il a pas du comprendre ce qu'il touchais car on vois ca tete en gros plan et on l'entend apres rescotché le colis, on vois aussi le montant bien jaune de sa voiture....

bref demain je ne sais pas si je vais chez les flics ou a la poste mais une chose est sur d'ici peu il y aura un voleur de moins a la poste d'annecy !!! :kaola:

Le lien original : http://www.legrandforum.com/avis/discussions/voleur-poste-geek-sujet_191_1.htm

La vidéo tourne sur youtube. Voilà la version floutée : http://www.youtube.com/watch?v=0cQpqmG-ug0&feature=player_embedded

L'originale (sans floutage) tourne également, mais elle a échappée à "kisscool" ... Je ne la poste donc pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'originale (sans floutage) tourne également, mais elle a échappée à "kisscool" ... Je ne la poste donc pas ici.

Haha,

comme si c'était nouveau les postiers qui chourent des trucs. (Et pas de mélasse "on ne connait pas toutes l'histoire, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive" ça va me faire vomir)

Perso, la majeure partie de mes colis en provenance de LDLC, Materiel.net ou cdiscount, avaient soit un trou dessus permettant de passer la main dedans, histoire de toucher ce qu'il y a de bon à prendre (avec bien sur l'excuse du "c'est un autre colis qui est tombé dessus", soit avait été forcé en pliant le carton pour voir/prendre ce qu'il y avait dedans ("c'est le transport"). Pas personnellement été victime de vol, mais j'en connais qui ont des colis qui ne sont jamais arrivé (et on en connait tous).

Et bien sur, tu ne peux pas ouvrir le colis devant les gens pour leur montrer qu'il te manque un truc. Parceque pour ouvrir le colis faut signer, une fois que t'as signé, t'es foutu.

Avec l'histoire du mec qui récupérait les DvD de louable par internet qui passaient entre ces mains, ou l'histoire blouson en cuir qui sort de son colis et qui reste bloqué dans un centre de tri, on est loin d'avoir tout vu.

Je rappelle : "1,5 million de colis disparus en 2006, 9 millions d'euros de perte pour le e-commerce..."

Les vidéos ont été diffusées, elles ne se sont pas échappées toutes seules. Maintenant c'est sur qu'il a perdu tout contrôle et que ça a de grande chance de lui retomber dessus. Mais faut bien qu'un jour, on lève le voile sur ce fléau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui retomber dessus ? il a diffusé des videos montrant qu'un postier a ouvert son colis ! C'est le postier qui risque. on le voit bien sur la video...

Mais on est en France, et c'est la justice Francaise que ça regarde.

Alors avec un petit "Hein ? mais je l'ai pas ouvert, il s'est ouvert tout seul à cause d'un transport un peu brutal, je vérifiais juste qu'il n'était pas cassé. Mais d'ailleur ??!! Vous n'avez pas le droit de diffuser des images de moi totalement reconnaissable en me traitant de voleur, c'est de la diffamation et de l'atteinte au droit d'image tout ça, et ..."

Franchement, easy... Je demande à voir.

(en plus visiblement toute la communauté techos c'est passé le mot "Fake ou pas", "Une histoire assez incroyable (qui mérite des précisions avant d’accuser quelqu’un)" etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec un petit "Hein ? mais je l'ai pas ouvert, il s'est ouvert tout seul à cause d'un transport un peu brutal, je vérifiais juste qu'il n'était pas cassé. Mais d'ailleur ??!! Vous n'avez pas le droit de diffuser des images de moi totalement reconnaissable en me traitant de voleur, c'est de la diffamation et de l'atteinte au droit d'image tout ça, et ..."
Tout à fait et c'est bien dommage.

Voler la correspondance des gens est tout simplement inacceptable ... Pour moi, il mériterait de se faire licencier, sans indemnité de chômage.

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...