MSTRKKRFT Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour a tous ! Je suis actuellement sous cyanogenmod 7.0.3 et j'aimerais passer a gingerbread 2.3.4 ! Le seul soucis que j'ai rencontré avec cette ROM c'est l'autonomie donc j'aurais voulu savoir quelle est la meilleure des ROM 2.3.4 au niveau de l'autonomie (et aussi quelle est la meilleure de toutes pour l'autonomie) ? Merci d'avance de votre réponse ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benenuts78 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 sur les 2 testés: CM7 et ginger stir fry, je prefere cette derniere qui est plus andurante et plus stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Déjà que Cyanogen et l'autonomie ça fait 12, la 7.0.3 :lol: Pour la meilleure autonomie, la derniere Ginger Stir Fry assurément. Venant de CM7.0.3 tu vas halluciner :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Ahah ça fait plaisir de lire des choses comme ça :D merci pour le conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.