Kastang Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Après avoir essayer Indroid, j'ai tenté Kyrillos v6, et rebelote... Toujours le meme soucis, mon téléphone se bloque, à n'importe quel moment, et là ya plus rien à faire :( Que puis-je fais pour résoudre le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour commencer, merci de poster dans la section adéquate... Les questions avec les questions... Pour ton problème, as-tu choisi des versions avec Oc? Si oui, pense à ré-hausser la valeur mini dans Setcpu (ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok, jvais essayer la version non oc, mais je crois que ça vient du téléphone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ou sinon pense a flasher un autre kernel sa peut resoudre le probleme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Comment je fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu flash ton kernel en One Package, sans oublier de mettre le .ops habituel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Faudrait peut etre lui expliquer :P... Quelle kernel ou le trouver bon comment l'installer c'est pas un probleme ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui j'oubliais que je suis bête tu prend le fugumod beta 3 (tu le trouveras sur xda overclock a 800mhz et une bonne tenu de la batterie apres tu le flash comme une rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok je vais voir ça, j'ai dl la version non oc, je vais voir si ça plante toujours et je vois en fonction ! Merci de votre aide en tous cas, c'est sympa. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 derien si tu as besoin de quelque chose d'autre hesite pas a demander on est la pour sa :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.