jdosson Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, En traquant le moindre petit mégaoctet de trop sur mon tél, j'ai remarqué qu'il y a un dossier qui s'appelle com.android.providers.media et qui fait tout de même 2.14 GO! Need help!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sur la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 étonnant , j'ai regardé le même répertoire chez moi fait moins de 2Mo , tu es certain de tes 2,14 Go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 14.95kb chez moi... tu as quoi dedans qui prenne autant de place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai beaucoup de musique (10go réparti sur mémoire interne et carte sd) 500 photos 50 jeux environ. Pouvez vous vérifié sur votre mémoire interne svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je l'avais, mais ne lui trouvant pas d'utilité, je l'ai supprimé ^^ et aucun soucis depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi c'est tout le contraire! Gros bug sur la galerie et ça charge pendant 30 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.