CeReALe_KiLLeR Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Voila je me demandais si il y'avait une possibilité d'augmenter le volume du haut parleur arrière. Je l'ai deja fait sur d'autres telephones en passant par un menu secret ou autre mais cela est-il possible sur le Milestone 2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je peux te conseiller d'installer le logiciel DSPManager présent dans les ROM CyanogenMod. VOir si tu peux pas modifier l'équaliser pour que plus de sons en sortent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeReALe_KiLLeR Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Ayant déja PowerAMP(tres complet niveau equaliser),penses tu qu'il y'aura une difference? En cherchant j'ai trouver des logiciels qui le permette,Audio Boost par exemple mais malheureusement ils ne fonctionnent soit uniquement sur gingerbread,ou alors ne fonctionne plus sur les smartphone recents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah si ta déjà essayé avec un équalizer... Je ne connais pas la combinaison pour allez dans les menu caché . Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeReALe_KiLLeR Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Cela doit etre possible en allant dans des parametres systèmes avancés mais je ne sait pas trop comment faire. En tout cas merci a toi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Surement mais je connais pas les codes pour allez dans le menu caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.