Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous, j'ai récemment vu une personne demander remboursement de son appli payante car elle l'avait achetée pendant les quelques heures ou j'ai eu le malheur de mettre une version buggée sur le market. J'aimerais la recontacter pour lui dire que tout est réparé et qu'elle peut reprendre l'appli en question. Est-ce possible ou par des raisons de confidentialité, cette fonction est-ellle bloqué? J'ai remarqué une adresse du genre: D-dij21dsff56@checkout.google.com dans ses informations. Si j'envoie un mail à cette adresse, le recevra-t-il? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Teste et tu verras bien ;) Je n'ai rien vu pour contacter un acheteur mais peut-être que cet"alias" checkout peut fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Bin j'ai essayé, mais je sais pas si le mec me répond pas parce qu'il a pas envie ou qu'il a pas recu le mail. Comme ca foit 3 fois que ca arrive, je pense que ca fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Tu n'as pas la possibilité d'essayer avec quelqu'un que tu connais, pour en avoir le coeur net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Si, panda était le seul mec que je connais qui m'a acheté un appli... En fait, ca fonctionne tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.