jojocake Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Voila depuis que je suis passé de la rom cyanogen 7.0 (expérimentale) a la rom cyanogen 7.0.3 puis 7.1 (stable) je ne peu plus envoyer de mms avec une application autre que celle de base, le tout en gardant les même APN (je suis chez bouygue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Personnes ne peu me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 aucune idée, j'utilise l'appli native cm7. dis moi qu'elle appli tu utilise si tu veux je ferai le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'utilise handcent sms et j'ai aussi essayé avec go sms pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 avec handcent, si j'envoie un mms ça tourne indéfiniment et rien ne ce passe. donc je fais paramètre / default messaging application / all mms/sms. et là pour moi le message part ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Même chose mais sur 7.0.0 je n'avais aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.