jeyy Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour. je voudrais changer de wallpaper mais "proprement" c'est a dire rajouter l'image dans son dossier système prévu pour, seulement je ne trouve pas ce dossier . pourriez-vous m'éclairer car en fait je veux aussi sauvegarder celui que j'ai actuellement car quand je vais dans "menu>fond d'écran>fond d'écran cyano" bin celui qui est actuellement utilisé n'apparait pas donc je vais le perdre si je le change quoi. EDIT APRES AVOIR TOUVE SOLUTION: en fait le walpaper par defaut se trouve dans le zip de la ROM dans >> /systeme/framework/framework-res.apk il faut le transformer en ".zip" une fois dedans il se trouve a \framework-res.zip\res\drawable\default_wallpaper.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh ... Aucune idée, mais télécharge Andexplorer, tu pourra fouiller ton système et ta µSD, tu devrait trouver ton bonneur https://market.android.com/details?id=lysesoft.andexplorer Bonne recherche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci mais c'est introuvable même avec root explorer ffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'avais bidouiller le framework et j'ai cru avoir vue les wallpapers Je ne croit donc pas que tu puisse les rajouté "proprement" mis à part via des update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 ce qui me surprend et m'embête c'est que je retrouve pas celui que j'ai (donc celui d'origine) dans le menu des fond d'ecrans c'est fou ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 par menu de fond d'écrans tu sous entend " fonds d'écran cyanogenmod" ? enfin dans tout les cas je pense que tu t'embete pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 oui je parle bien de ceux là. je pense que tu as raison, en plus je vais certainement changer de version dans pas longtemps j'ai la bougeote enfait je vais essayer celle-ci >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050608 ça me fais rire car le lien n'est plus dispo du a l'existance d'appli payante dans la ROM mais si on prends le lien cache de google le lien est présent >> http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:sP2CzB5x4yMJ:forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1050608+v.7.2+Hell+Fire&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr pfff internet et ses bonnes petites failles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.