Aller au contenu

Appli "non compatible" avec mon x10

Recommended Posts

Salut a toi communauté android,

Alors voila j'ai un problème sur mon x10 de chez bouygues, il y a certaine appli que je ne trouve pas sur le market mobile et que je ne peux pas télécharger sur le market pc car "installer" est griser et c'est marquer a coté, "votre x10 bouygue n'est pas compatible avec cette application".

Le seul problème c'est que ca me le fait pour des "grosse appli" genre ... facebook ( :emo_im_angel: ) mais pour d'autre truc assez important aussi et c'est assez chiant de trouver des bonne appli qu'on ne peut pas installer sur son phone...

Je suis sous la rom cyanogen tw 007.1, android 2.2.1, base band 67.

J'ai déja essayer d'installer le nouveau market mais impossible, ni en flashant via recovery, le zip offi, ni en mettant l''apk sur sa carte sd et en l'installant avec astro ("application non installée")

Pour ce qui est du filtrage du contenu dans les paramètre du market, j'ai tout essayer et la je suis en "tous".

Si vous voulez d'autre infos dites le moi et sous vous aviez une solution ca serait cool.

Salut a toi communauté android,

Alors voila j'ai un problème sur mon x10 de chez bouygues, il y a certaine appli que je ne trouve pas sur le market mobile et que je ne peux pas télécharger sur le market pc car "installer" est griser et c'est marquer a coté, "votre x10 bouygue n'est pas compatible avec cette application".

Le seul problème c'est que ca me le fait pour des "grosse appli" genre ... facebook ( :emo_im_angel: ) mais pour d'autre truc assez important aussi et c'est assez chiant de trouver des bonne appli qu'on ne peut pas installer sur son phone...

...

Si vous voulez d'autre infos dites le moi et sous vous aviez une solution ca serait cool.

Alors oui, j'ai le même problème et c'est en parti MarketEnabler qui m'a aidé à surmonter cette difficulté.

:)

Cordialement.

Alors oui, j'ai le même problème et c'est en parti MarketEnabler qui m'a aidé à surmonter cette difficulté.

:)

Cordialement.

Merci pour ce bout de solution, ca m'a en effet débloquer certaine appli, mais malheureusement c'est pas encore tout a fait ca ^^

J'ai vu qq part que ce problème pouvait etre du à la résolution de l'écran. Ca me parait vraiment bisar mais bon.

Et sinon est-ce que ca pourrait pas venir d'un paramètre de SU ou un truc dans le genre?

Si vous avez la réponse a ces questions, je suis tout ouï.

Ciao

non çà vient du fait que ces applis sont prévus(programmés) pour les versions 2.2+ d'android..

Et que le X10 n'est qu'en 2.1 (çà devrait se résoudre quand on passera en 2.3.3 )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...