theyannis78 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester en magasin le LG Optimus 3D , et j'ai trouvé un widget génial voir ci-dessous De même que le widget météo qui est proche de celui du HTC Sensation Savez vous si quelqu'un a réussi à les extraire de la rom et si on peut les avoir en apk? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester en magasin le LG Optimus 3D , et j'ai trouvé un widget génial voir ci-dessous De même que le widget météo qui est proche de celui du HTC Sensation Savez vous si quelqu'un a réussi à les extraire de la rom et si on peut les avoir en apk? Merci d'avance pour votre aide C'est ce widget là voir la photo ci-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 attention au double post, tu peut uriliser la fonction modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.