Aller au contenu

Simple problème


Fred770

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Galaxy est tombé, surement pour la dernière fois, Je n'entend pas mon correspondant et quand je parle mon correspondant ne m'entend pas.

Bon je voulais prendre mon vieux Sony Ericsson, mais voila j'ai plus mes numéro de téléphone.

Et oui je suis sur Android, c'est bien mais on devient vite dépendant.

Donc comment mettre le nom de mes contacts et leurs numéros de téléphone sur ma carte SIM ?

J'ai essayé contact2sim, mais il tourne en rond sur "Lecture de la carte SIM", je l'ai laissé toute la nuit pendant qu'il chargé rien nada ....

Que faire ?

Merci d'avance.

Edit : je suis sur un 1.6 Galaxo V1.6.3.4 - I7500XEJC6 - Donut.XEJC6

Si sa pe aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire.

Par exemple, avec contact2sim et une vieille carte SIM Bouygues que j'avais depuis 2006, cela ne fonctionnait pas. En effet, contact2sim lisait bien la sim mais dès que je demandais de copier les contacts manquants (seul option disponible sur la version gratuite) sur la SIM, il le faisait, disait que c'était bon et les listait comme étant sur la sim. Mais un redémarrage du téléphone ou bien la mise en place de la sim sur un autre appareil me montrait que la copie n'avait pas eu lieu...

Tu es la 3e personne à ma connaissance (en me comptant) qui a des problèmes avec cette application donc je dirai que c'est plus ta carte sim que ton téléphone qui gêne.

Cependant, as-tu réinstallé l'application? Cela fonctionne-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon renseigne-toi sur ton Sony Ericson, peut-être qu'il peut lire les formats vcard. Si c'est le cas, exporte tes contacts depuis ton compte gmail sous ce format et tu peux les réimporter dans la mémoire de ton téléphone (voire même dans la carte sim, via ton sony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...