rayano Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour a tous du nouveau pour le market refait a neuf forum.samdroid.net/f10/new-market-new-overhauled-ui-5373/#post161675 un bon lien vaut mieux que de grande paroles.tester et approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 http://forum.frandro...nouveau-market/ voila un lien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à toi. Et... merci d'essayer, mais puisque tu aimes les liens, j'en ai deux pour toi B) Mais l'intention était la bonne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je pourrais donné le liens du nexus s aussi ! non mais je comprend que le nouveau market fasse l'effet d'une bombe !!! j'adore ! le partage est la force d'android !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.