GillesWittezaële Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut Depuis quelques temps, mon androphone me plante méchamment : j'essaye d'ajouter un widget (APN Droid en l'occurence) en laissant mon doigt appuyé sur le "bureau" et je choisis widget. Après quelques secondes, j'obtiens un force close de "settings" :( alors qu'au début de mon utilisation de ce tél., aucun souci. Y'a-t-il une possibilité de mettre des widgets autrement ? Ou de savoir comment résoudre ce souci ? Infos : - Tél : Alcatel OT-980 - Root : oui Merci de votre aide et désolé si le sujet n'est pas au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesWittezaële Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut Depuis quelques temps, mon androphone me plante méchamment : j'essaye d'ajouter un widget (APN Droid en l'occurence) en laissant mon doigt appuyé sur le "bureau" et je choisis widget. Après quelques secondes, j'obtiens un force close de "settings" :( alors qu'au début de mon utilisation de ce tél., aucun souci. Y'a-t-il une possibilité de mettre des widgets autrement ? Ou de savoir comment résoudre ce souci ? Infos : - Tél : Alcatel OT-980 - Root : oui Merci de votre aide et désolé si le sujet n'est pas au bon endroit. Réponse trouvé en interrogeant Google : j'avais installé l'APK de la dernière version de Maps... qui marche OK mais fiche le boxon. Pas possible sur mon tél. donc. Une fois la mise à jour supprimé (menu - paramètres - applications - gérer - maps - déinstaller mise à jour), tout est ok, je peux ajouter du widget :) Je peux aussi réinstaller Maps en APK hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.