Aller au contenu

Dock B50 / B60


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y aurais apparement deux type de dock. Les B50 et les B60. Le miens est un B50 (debut du numero de serie).

Je n'ai pas vraiment compris la différence mais je devine que les b60 sont plus recents...

Maintenant ma question:

Pensez vous que cela a ou aura a voir avec les "fuites" de batterie? La difference est elle hardware ou uniquement software?

J'espere que ca ne determinera pas qui aura ou pas toujours ses fuites de batterie apres la mise a jour tant attendu!! (si elle arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en 12h avec la tablette à 100% et le dock à 49% à la fin j'avais la tablette à 100% et le dock à 47%. Sachant que la tablette à le wifi actif + push gmail et exchange !

Oui je ne mettais pas en doute que ça fonctionne pour toi, mais apparemment le fait d'avoir un dock B60k ne garantit pas l'absence du drain de batterie, vu les commentaires lus sur le fil que je donnais.

Sinon ta tablette est de quelle série (B40, B50, B60...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne mettais pas en doute que ça fonctionne pour toi, mais apparemment le fait d'avoir un dock B60k ne garantit pas l'absence du drain de batterie, vu les commentaires lus sur le fil que je donnais.

Sinon ta tablette est de quelle série (B40, B50, B60...)?

C'est une B60 également.

Pour info, je suis en rom stock rootée. Avec la Prime 1.5 la batterie se vidait super rapidement, et j'avais de grosses saccades sur GunBros. Maintenant tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...