imioki Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour Je suis intéresse par cette offre mais il dise qu'il; est qwertz, est il possible de changer les touches de place ? http://www5.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Motorola/MiLeSTONe-QWeRTZ/1-48198-telephone-portable-Motorola-MiLeSTONe-QWeRTZ.html ET aussi si je le prend chez rueducommerce avec un forfait virgin mobile, est il bloquer ? (puis je utiliser bouygues telecom dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Changer les touches de places ? Sur un clavier physique ? Passe ton chemin, c'est de la grosse bricole là, c'est pas pour nous autres :D Il me semble (à confirme donc) que les Milestones vendu par RDC (même avec un forfait) sont débloqués (SIM free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 oui ils le sont. -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.