Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Héhé, un jour je dèpasserai le maître ! Un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tant que tu ne finis pas comme Hanakin SkyWalker.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Héhé, un jour je dèpasserai le maître ! Un jour... Vu ton age ya des chances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bon, je reviens vers vous car je pense m'être encore trop vite précipité ds mes bidouillages du X10!lol Donc, je résume: après flashage avec SEUS, nickel, j'ai retrouvé mon X10 100% fonctionnel. Je l'ai rooté sans souci, reconfiguré à ma sauce personnelle, et j'ai supprimé qlq applis, avec AntTek App Manager, applis qui ne me semblaient pas utiles (et c'est ici que j'ai dû faire une fausse manœuvre...encore!lol). Mon X10 fonctionne super bien, SAUF que depuis avoir supprimé certaines applis, je n'ai plus de notification quand je reçois un mail avec mon adresse Gmail (ce qui n'est pas en soi un problème, car j'y ai accès soit par l'icône Gmail ou par l'icône Email!), et même si j'ai accès à Android Market, quand je veux installer une applis du market, ça reste bloqué sur "téléchargement en cours", et rien ne s'installe!!! En fuinant sur ce forum et sur le net, je me suis rendu compte que j'avais supprimé "google talk", et ce serait ça qui poserait problème! Y a-t-il un moyen de réinstaller "google talk", sans que je ne doive reflasher avec SEUS une nouvelle fois mon X10??? :unsure: :unsure: :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 si tu as fais un backup avec "AntTek App Manager" avant de supprimer, il te suffit de restaurer l'appli.. (si non copie l'APK backupé dans : /system/app + donner les droits 777 sur l'apk avec AntTek App Manager ou root explorer) Si tu étais passé par mon cleaner, aucun de ces problèmes ne seraient appararu !!! car j'ai testé différentes combinaisons pour éviter ces problèmes !!! si tu comtait garder TimeScape, il suffit d'enlever les composant de TimeScape de ma liste initiale AVANT de Cleaner !!! c'est expliqué dans le TUTO du Cleaner !!! Bref, persiste à faire différemment, si tu as des heures à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 "si non copie l'APK backupé dans : /system/app + donner les droits 777 sur l'apk avec AntTek App Manager ou root explorer" Tu peux développer un peu STP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.