christian94 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'installer le SDK Android (installer_r12-windows.exe) L'installation c'est bien passée. J'ai créé un device sans problème. Mais quand je le lance la fenêtre de lancement m'affiche cette erreur: "invalid command-line parameter: Files. Hint: use '@foo' to launch a virtual device named 'foo'. please use -help for more information" Si je me place dans une console et que je lance la commande: C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\tools\emulator @device cela fonctionne correctement. J'ai trouvé un message concernant ce problème sur un autre site, mais les réponse sont en chinois. Donc illisible. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 slt, Ayant le même pb, j'ai tout simpelemnt désinstaller le dernier update, et avec l'ancien ça passe nickel :lol: Cordialeemnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.