androidmain Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, Voilà je développe une application android et je rencontre un problème : j'ai un menu contextuel qui s'ouvre mais lorsque je choisis une option, rien ne se passe. Voici le code : // Menu contextuel : long "clic" sur un compte public void onCreateContextMenu(ContextMenu menu, View v, ContextMenuInfo menuInfo) { super.onCreateContextMenu(menu, v, menuInfo); menu.add(0, 0, 0, "Blabla"); menu.add(0, 1, 0, "Lorem"); menu.add(0, 2, 0, "Ipsum"); menu.add(0, 3, 0, "Test"); } // Action réalisée au clic sur une option du menu contextuel @Override public boolean onContextItemSelected(MenuItem aItem) { Log.d("menucontextuel", "ca marche!!"); AdapterContextMenuInfo menuInfo = (AdapterContextMenuInfo) aItem.getMenuInfo(); float position = menuInfo.position; switch (aItem.getItemId()) { case 0: Log.d("voir", "ok"); return true; case 1: Log.d("ouvrir", "ok"); return true; case 2: Log.d("remonter1", "ok"); return true; case 3: // Remonter tous les comptes Log.d("remonter2", "ok"); return true; } return false; } En regardant dans le logcat, je ne vois aucun des message qui sont sensés s'afficher... Need help please... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.