Aller au contenu

[resolu] Rom et Modem


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ma sœur possède un Galaxy Teos i5800 et apparemment il y avait beaucoup de bugs ainsi que des lags.

En tant que frère merveilleux :P j'ai entrepris de lui flasher son Teos (moi même flasheur pro avec mon Galaxy S).

J'ai lui ai donc mis la Kyrillos Rom 6.0 mais le thème ne lui plaisait pas (on va éviter les blagues misogyne ^^) en plus il y avait un bug avec les sms, les conversations étaient mal placées.

Je lui ai donc mis la Rom stock I5800XXJPF, c'était bien sauf que plus de "3G" je regarde et je m'aperçois que son modem est toujours en JP4, je me dis que le problème vient surement de là.

Le problème c'est que je ne vois nulle part de fichier Modem à flasher (comme pour le Galaxy S)

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayer de flaher avec des firmwares plus stable? Du genre XXPJM Ou XXJPQ (qui est la plus stable) ?

Si elle n'aime pas les themes mis sur les roms tu peut les changer ;) je pense que tu doit savoir comment changer si tu est flasheur pro du galaxy S ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deja essayer de flaher avec des firmwares plus stable? Du genre XXPJM Ou XXJPQ (qui est la plus stable) ?

Si elle n'aime pas les themes mis sur les roms tu peut les changer ;) je pense que tu doit savoir comment changer si tu est flasheur pro du galaxy S ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci j'vais flasher la XXJPQ mais pour le modem ? comment fais-je pour qu'il suive ? qu'il passe de JP4 à JPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...