scoobydoos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Peux-t-on gagner un peu de place sur la mémoire du téléphone car je n'ai pas beaucoup de logiciel installé et je n'ai plus trop de place.... J'ai tout transférer sur la SD mais il reste que 12Mo sur le téléphone (c'est un DESIRE) !! Oui j'ai demandé ds l'autre section mais pas de réponse... Peux-t-on enlever des logiciels qui ne me servent pas et qui sont installés par défaut te que : "appeler maman" "dé" "fortune cookie" etc... Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Chez nous (Desire HD) ces applications ne sont pas installer d'origine, donc je dirais que oui tu peux, en plus elles servent un peu à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, D'accord et comment fait-on pour les virer ? Car j'ai essayer en allant sous les app du téléphone mais je ne peux pas les supprimer ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu es root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut, oui je suis root. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Installe Titanium depuis le Market et tu les désinstalle depuis l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 ok merci bon ca a pas fait grand chose mais bon c deja ca... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.