popo69720 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour depuis que j'ai Handcent sms je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les mms. Le message d'erreur est : "téléchargement impossible , réessayer ultérieurement" avant tout marchait !! faut il paramétrer quelque chose dans les paramètres d'hancent sms ? Maximum MMS size ? Et aussi je n'arrive pas a supprimer les sms reçu un par un. Je suis obliger de supprimer tout le fil de discussion !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 verifie tes parametrages dans "reseau mobile", j'ai eu ce soucis egalment. Tu es chez quel opreateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 J'ai un soucis similaire, mais sans Handcent (enfin, je l'avais installé puis désinstallé)... <> à la réception d'un MMS, avec bien sûr absence de son affichage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 verifie tes parametrages dans "reseau mobile", j'ai eu ce soucis egalment. Tu es chez quel opreateur? je suis chez sfr j'avais deja eu ce souci tout au début d'avoir le tel et j'avais résolu le probleme en faisant réinitialiser les parametres , mais la rien n'y fait !! maintenant quand je suis dans réseaux mobiles , voici les parametres de nom des points d'acces : c'est wapsfrapndroid qui est selectionné: nom : internet mobile apn : wapsfrapndroid proxy 195.115.025.129 port 8080 mcc 208 mnc 10 type d'apn defaultapndroid , j'ai essayé en mettant mms et internet+mms . avec mms j'ai "téléchargement...." qui se mets en voulant télécharger le mms mais rien ne s ouvre !! type d'authentification normal pap je me suis demandé qi ça venait pas d'APNandroid qui est sur "off" pour ne pas me connecté par mon opérateur. quand je vais sur apnandroid il y a MMS qui est coché , c'est normal ?? merci a toi si tu me trouves une solution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjourdepuis que j'ai Handcent sms je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les mms. Le message d'erreur est : "téléchargement impossible , réessayer ultérieurement" avant tout marchait !! faut il paramétrer quelque chose dans les paramètres d'hancent sms ? Maximum MMS size ? Et aussi je n'arrive pas a supprimer les sms reçu un par un. Je suis obliger de supprimer tout le fil de discussion !! merci d'avance j'ai réussi a supprimer lessms un par un en faisant option > plus > mode batch ! si vous avez un truc plus rapide je suis preneuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Grrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh maintenant j'arrive a recevoir mais plus a envoyer ! si c'est comme ça je vais le ramener ce foutu portable ....... :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 SFR, je ne peux pas t'aider helas, je suis chez Bouygues... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 si tu as uploader un nouveau firmawre verifier tes droit droidwall c'est en general qui bloque les applis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo69720 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 si tu as uploader un nouveau firmawre verifier tes droit droidwall c'est en general qui bloque les applis ... je trouve ça ou le firmawre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 je trouve ça ou le firmawre ?? ok oublie ma reponse si tu c'est pas ou trouver le firware ca peut donc pas venir de la (droidwall)!! bon courage quand meme ;-) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Solution numéro un : 1) paramètres, gérer les applications, application handcent, vider le cache (entièrement) 2) réinitialiser tous les paramètres par défaut de handcent 3) désinstaller handcent 4) redémarrer le tél 5) envoyer/reçevoir un sms via l'application de base 6) redémarrer le tél 7) réinstaller handcent Solution numéro deux : 1) jeter le téléphone par la fenêtre 2) boire un café 3) retourner le chercher 4) le recoller avec de la UHU 5) aller aux toilettes 6) ça devrait marcher là, non ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lix9387 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 j'ai testé ta solution 1 mais ca ne marche pas, toujours impossible d'envoyer des mms avec android 2.1 et BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) je trouve ça ou le firmawre ?? ok oublie ma reponse si tu c'est pas ou trouver le firmware ca peut donc pas venir de la (droidwall)!! bon courage quand meme ;-) ... par contre la tu m'interresse fabricez le "droidwall" tu trouve ou et tu regle ça comment... je te rassure de suite je sais trouver un firmware :) :) :) avant que tu demande version micrologiciel 2.1-update 1 version de la bande de base : I570EXXJC1 version kernel : 2.6.29 root@SE-S611#2 numero de version : ECLAIR.XXJCF PDA : I570EXXJCF PHONE : I570EXXJC1 CSC : I570EXEEJC4 Modifié 4 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 je trouve ça ou le firmawre ?? ok oublie ma reponse si tu c'est pas ou trouver le firmware ca peut donc pas venir de la (droidwall)!! bon courage quand meme ;-) ... par contre la tu m'interresse fabricez le "droidwall" tu trouve ou et tu regle ça comment... je te rassure de suite je sais trouver un firmware :) :) :) avant que tu demande version micrologiciel 2.1-update 1 version de la bande de base : I570EXXJC1 version kernel : 2.6.29 root@SE-S611#2 numero de version : ECLAIR.XXJCF PDA : I570EXXJCF PHONE : I570EXXJC1 CSC : I570EXEEJC4 Je suis égalemant intéressée avec la même configuration que ci dessus. car depuis que je suis en 2.1, impossible d'envoyer des mms !!! Je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Là pour le coup, si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi, j'ai réussi une seule fois à envoyer un MMS avec la I570EXXJCB et puis plus rien. Maintenant je suis en I570EXXJCE et toujours impossible d'envoyer des MMS. La configuration est bonne, j'en suis sûr puisque j'étais repassé rapidement sur le firmware d'origine Bouygues, que j'en ai profité pour vérifier les paramètres et c'était exactement les mêmes. Mais autant, avec celui d'origine (en 1.5 donc) j'ai envoyé un MMS de test qui est passé sans problème, ce qui m'a prouvé que c'était pas un problème d'option chez l'opérateur, autant là, rien à faire. Quand je tente un envoi, je vois l'indicateur de réseau passer rapidement sur H, puis revenir en 3G et l'animation d'attente qui tourne en boucle sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lix9387 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 ce qui est vraiment etonnant c'est que l'appli native peut envoyer des mms mais handcent ou chompsms ne peuvent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Dans mon cas, l'application native n'envoit pas de mms non plus, j'ai revérifier mes paramètres de connexion 36 fois mais rien à faire. De toute facon pour l'instant ca m'est un peu égal étant donné que le téléphone est mort ... je ne peux plus le charger, ni le brancher au PC, et je n'ai plus de batterie .... donc demain appel au SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ah effectivement, j'avais même pas pensé à faire ce test, mais avec l'appli native, ça a l'air de passer... Bon bah au pire, faudra que je pense à n'envoyer mes MMS qu'avec elle, mais j'aurais quand même aimé m'en passer vu l'ergonomie et la lisibilité autrement meilleures de handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lix9387 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 mais ce probleme est présent uniquement depuis la version 2.1 d'android.... bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lix9387 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 je viens de faire une petite decouverte. J'ai installé chompsms. l'envoi de mms depuis l'appli native est OK l'envoi de mms depuis chompsms est OK sauf qu'apparement la date d'expiration du mms est éronnée. Quand j'essaye de lire la piece jointe, impossible de la recuperer et la date d'expiration correspond à la date d'envoi alors qu'avec l'appli native ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamail Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai moi aussi de probleme pour envoyer mes MMS. J'ai flashé mon spica hier via Odin en 2.1. Installé handcent et depuis les envois de MMS sont tjrs en cours! Auparavant tout fonctionnait nikel en 1.5. Je suis sous BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 problème déjà évoquer et même soucis pour tous les utilisateur bouygues avec la 2.1 apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamail Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 visiblement oui pb récurren mais ya t il une alternative? par exemple comment utiliser l'application d'origine pour envoyer un mms? car handcent s'ouvre paer default sur mon spica maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ben tous simplement ...desinstall handcent et remets le... il te suffiras apres de ne pas cocher la case utiliser par defaut quand tu recevras un sms ou mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) ben tous simplement ...desinstall handcentet remets le... il te suffiras apres de ne pas cocher la case utiliser par defaut quand tu recevras un sms ou mms... Hello, moi je suis en 1.5 pas de soucis d'envoi des MMS sous "Handcent" En revanche pour la reception ce n'est pas le même jeux. Je les reçois parfaitement les MMS de certains de mes contacts mais c'est totalement impossible de part de certains autres. Je suis aussi chez BT. Avez vous aussi des soucis de reception de certains MMS ? :rolleyes: Merci Modifié 8 avril 2010 par ecazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.