Aller au contenu

Probleme MMS avec Handcent SMS

Recommended Posts

Bonjour

depuis que j'ai Handcent sms je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les mms.

Le message d'erreur est : "téléchargement impossible , réessayer ultérieurement"

avant tout marchait !!

faut il paramétrer quelque chose dans les paramètres d'hancent sms ? Maximum MMS size ?

Et aussi je n'arrive pas a supprimer les sms reçu un par un. Je suis obliger de supprimer tout le fil de discussion !!

merci d'avance

verifie tes parametrages dans "reseau mobile", j'ai eu ce soucis egalment. Tu es chez quel opreateur?

je suis chez sfr

j'avais deja eu ce souci tout au début d'avoir le tel et j'avais résolu le probleme en faisant réinitialiser les parametres , mais la rien n'y fait !!

maintenant quand je suis dans réseaux mobiles , voici les parametres de nom des points d'acces :

c'est wapsfrapndroid qui est selectionné:

nom : internet mobile

apn : wapsfrapndroid

proxy 195.115.025.129

port 8080

mcc 208

mnc 10

type d'apn defaultapndroid , j'ai essayé en mettant mms et internet+mms . avec mms j'ai "téléchargement...." qui se mets en voulant télécharger le mms mais rien ne s ouvre !!

type d'authentification normal pap

je me suis demandé qi ça venait pas d'APNandroid qui est sur "off" pour ne pas me connecté par mon opérateur. quand je vais sur apnandroid il y a MMS qui est coché , c'est normal ??

merci a toi si tu me trouves une solution !!

Bonjour

depuis que j'ai Handcent sms je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les mms.

Le message d'erreur est : "téléchargement impossible , réessayer ultérieurement"

avant tout marchait !!

faut il paramétrer quelque chose dans les paramètres d'hancent sms ? Maximum MMS size ?

Et aussi je n'arrive pas a supprimer les sms reçu un par un. Je suis obliger de supprimer tout le fil de discussion !!

merci d'avance

j'ai réussi a supprimer lessms un par un en faisant option > plus > mode batch !

si vous avez un truc plus rapide je suis preneuse !!

Solution numéro un :

1) paramètres, gérer les applications, application handcent, vider le cache (entièrement)

2) réinitialiser tous les paramètres par défaut de handcent

3) désinstaller handcent

4) redémarrer le tél

5) envoyer/reçevoir un sms via l'application de base

6) redémarrer le tél

7) réinstaller handcent

Solution numéro deux :

1) jeter le téléphone par la fenêtre

2) boire un café

3) retourner le chercher

4) le recoller avec de la UHU

5) aller aux toilettes

6) ça devrait marcher là, non ?

:cool:

• 1 month later...
je trouve ça ou le firmawre ??

ok oublie ma reponse si tu c'est pas ou trouver le firmware ca peut donc pas venir de la (droidwall)!!

bon courage quand meme ;-) ...

par contre la tu m'interresse fabricez le "droidwall" tu trouve ou et tu regle ça comment...

je te rassure de suite je sais trouver un firmware :) :) :)

avant que tu demande

version micrologiciel 2.1-update 1

version de la bande de base : I570EXXJC1

version kernel : 2.6.29 root@SE-S611#2

numero de version : ECLAIR.XXJCF

PDA : I570EXXJCF

PHONE : I570EXXJC1

CSC : I570EXEEJC4

Modifié par taz067

je trouve ça ou le firmawre ??

ok oublie ma reponse si tu c'est pas ou trouver le firmware ca peut donc pas venir de la (droidwall)!!

bon courage quand meme ;-) ...

par contre la tu m'interresse fabricez le "droidwall" tu trouve ou et tu regle ça comment...

je te rassure de suite je sais trouver un firmware :) :) :)

avant que tu demande

version micrologiciel 2.1-update 1

version de la bande de base : I570EXXJC1

version kernel : 2.6.29 root@SE-S611#2

numero de version : ECLAIR.XXJCF

PDA : I570EXXJCF

PHONE : I570EXXJC1

CSC : I570EXEEJC4

Je suis égalemant intéressée avec la même configuration que ci dessus. car depuis que je suis en 2.1, impossible d'envoyer des mms !!! Je suis chez Bouygues

Là pour le coup, si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi, j'ai réussi une seule fois à envoyer un MMS avec la I570EXXJCB et puis plus rien. Maintenant je suis en I570EXXJCE et toujours impossible d'envoyer des MMS. La configuration est bonne, j'en suis sûr puisque j'étais repassé rapidement sur le firmware d'origine Bouygues, que j'en ai profité pour vérifier les paramètres et c'était exactement les mêmes. Mais autant, avec celui d'origine (en 1.5 donc) j'ai envoyé un MMS de test qui est passé sans problème, ce qui m'a prouvé que c'était pas un problème d'option chez l'opérateur, autant là, rien à faire. Quand je tente un envoi, je vois l'indicateur de réseau passer rapidement sur H, puis revenir en 3G et l'animation d'attente qui tourne en boucle sans qu'il ne se passe quoique ce soit.

Dans mon cas, l'application native n'envoit pas de mms non plus, j'ai revérifier mes paramètres de connexion 36 fois mais rien à faire.

De toute facon pour l'instant ca m'est un peu égal étant donné que le téléphone est mort ... je ne peux plus le charger, ni le brancher au PC, et je n'ai plus de batterie .... donc demain appel au SAV ...

Ah effectivement, j'avais même pas pensé à faire ce test, mais avec l'appli native, ça a l'air de passer... Bon bah au pire, faudra que je pense à n'envoyer mes MMS qu'avec elle, mais j'aurais quand même aimé m'en passer vu l'ergonomie et la lisibilité autrement meilleures de handcent.

je viens de faire une petite decouverte. J'ai installé chompsms.

l'envoi de mms depuis l'appli native est OK

l'envoi de mms depuis chompsms est OK sauf qu'apparement la date d'expiration du mms est éronnée. Quand j'essaye de lire la piece jointe, impossible de la recuperer et la date d'expiration correspond à la date d'envoi alors qu'avec l'appli native ca marche...

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai moi aussi de probleme pour envoyer mes MMS.

J'ai flashé mon spica hier via Odin en 2.1. Installé handcent et depuis les envois de MMS sont tjrs en cours! Auparavant tout fonctionnait nikel en 1.5. Je suis sous BT.

ben tous simplement ...desinstall handcent

et remets le... il te suffiras apres de ne pas cocher la case utiliser par defaut quand tu recevras un sms ou mms...

Hello,

moi je suis en 1.5 pas de soucis d'envoi des MMS sous "Handcent"

En revanche pour la reception ce n'est pas le même jeux.

Je les reçois parfaitement les MMS de certains de mes contacts mais c'est totalement impossible de part de certains autres.

Je suis aussi chez BT.

Avez vous aussi des soucis de reception de certains MMS ? :rolleyes:

Merci

Modifié par ecazin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...