Aller au contenu

Probleme MMS avec Handcent SMS

Recommended Posts

d'une part ebn faisant des recherche sur le forum (questions deja traiter des milliers de fois)

et d'autre part en rentrant tous simplement dans les parametres de ton telephone

quand tu veut ouvrir un sms tu n'aurais pas encore la fenetre outu peut choisir l'appli a utiliser ?

si oui coche par defaut et clique sur handcent sms

• 1 month later...

hein :rolleyes: tu peut etre un peu plus explicite, quel derniere mise a jour, mise a jour de quoi la rom ou de handcent

on reçoit les mms avec toutes les rom

suffit de renseigné les bon apn ou alors tu change de rom

Modifié par taz067

pardon je reprend :|

ma version de android et 2.1 update 1 et je ne reçois pas les mms ni avec handcent ni avec le logiciel de base de mon téléphone.

j'ai donc appelé virgin mon opérateur qui m'a répondu qu'avec la dernier mise à jour que j'ai (android 2.1 update 1) on ne peu recevoir les mms.

seule solution d'après lui, craqué son téléphone pour repasser en version 1.5 android

Ptdrr! C'est qui le gars chez Virgin? Un grand compétent! :D

Bien sur depuis la maj d'Android, les MMS ne sont plus compatibles, on est revenus sur les télégrammes :P

Plus sérieusement, cherches les "APN Virgin" qui sont sur un sujet ici au forum, puis va dans Paramètres > Sans fil et réseau > réseaux mobiles > nom des points d'accès, et tu les rentres puis enregistres,.redémarre le tél au pire.

Deuxième étape, rappelles le gars et dit lui de retourner à l'école ;)

Je viens de tout faire selon la rubrique APN Virgin du site ...

heu les apn du site ...de virgin?

prends ceux la

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822

et si ça ne fonctionne toujours pas change de rom il est vrai que chez certain avec une rom les mms marche et pas chez d'autre il te suffit de flashé le tel vers une rom plus recente puisque l'update 1 date de mars ou fevrier tu prends odin l'ops et la rom de ma signature et tu flash et tous seras bon

mais comme dis kyojin le gars de chez virgin devrais vraiment s'informé mieux avant de raconter de tel anerie

Modifié par taz067

sinon j'ai fait avec le liens qui tu m'as donné mais ça ne marche pas je vais regarder comment on flash donc

Au passage prends le temps de lire le tuto de jahlex par exemple, si tu as envie de booster ton Spica, vu que tu vas flasher (probablement) autant en profiter au max ;)

• 2 weeks later...

Petit up !

Je n'utilise pas beaucoup les MMS, mais hier je me suis du coup aperçu du problème.

L'animation de l'envoie tourne sans cesse dans handcent, avec de temps en temps le le logo H puis 3G.

Fonctionne avec l'appli de message native, Handcent réinstallé

je suis chez Orange.

Spica : 2.1 update 1 - Samdroid + FE7

Y'a du nouveau depuis la création de ce topic ?

Modifié par kuss

• 4 months later...

Pour participer un peu, et peut etre faire avancer les choses, je possède un Galaxy spica avec la version 2.1 update 1 et suis chez Bouygues, et ai Handcent.

J'ai pris peur en lisant votre topic, en me disant que mes MMS n'allaient plus marcher avec Handcent ( pas de soucis particulier avant avec l'appli native ) et enfaite pas du tout, tout marche très bien pour la réception comme l'envoi.

Donc ce n'est problablement pas un soucis de version... ^^

Petit up !

Je n'utilise pas beaucoup les MMS, mais hier je me suis du coup aperçu du problème.

L'animation de l'envoie tourne sans cesse dans handcent, avec de temps en temps le le logo H puis 3G.

Fonctionne avec l'appli de message native, Handcent réinstallé

je suis chez Orange.

Spica : 2.1 update 1 - Samdroid + FE7

Y'a du nouveau depuis la création de ce topic ?

moi aussi s'a met arriver qu'avec hancent les mms ne partent plus...mais je me rappelle pas ce que j'ai fais...surement un reboot , ou désintallation reboot et reinstallation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...