FANICO Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour , j'ai un souci je recoit les sms et mms au deux boite de reception de sms ( celle de base & handcent ... ) :( comment faire pour desactivé celle de base svp??? merci davance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 d'une part ebn faisant des recherche sur le forum (questions deja traiter des milliers de fois) et d'autre part en rentrant tous simplement dans les parametres de ton telephone quand tu veut ouvrir un sms tu n'aurais pas encore la fenetre outu peut choisir l'appli a utiliser ? si oui coche par defaut et clique sur handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour ! J'ai le même problème en version 2.1 ... et Virgin me dit qu'avec cette dernière mise à jour on ne reçoit pas les mms ! Vous avez plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) hein :rolleyes: tu peut etre un peu plus explicite, quel derniere mise a jour, mise a jour de quoi la rom ou de handcent on reçoit les mms avec toutes les rom suffit de renseigné les bon apn ou alors tu change de rom Modifié 8 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 pardon je reprend :| ma version de android et 2.1 update 1 et je ne reçois pas les mms ni avec handcent ni avec le logiciel de base de mon téléphone. j'ai donc appelé virgin mon opérateur qui m'a répondu qu'avec la dernier mise à jour que j'ai (android 2.1 update 1) on ne peu recevoir les mms. seule solution d'après lui, craqué son téléphone pour repasser en version 1.5 android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi je reçois les mms de tout le monde sauf des iphonistes.. Je suis chez bouygues telecom aussi.. La solution? Ne plus avoir d'ami iphoniste, de toutes façons, ils servent à rien mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi je reçois les mms de tout le monde sauf des iphonistes.. Je suis chez bouygues telecom aussi..La solution? Ne plus avoir d'ami iphoniste, de toutes façons, ils servent à rien mdr! Tu es sur Spica et android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ptdrr! C'est qui le gars chez Virgin? Un grand compétent! :D Bien sur depuis la maj d'Android, les MMS ne sont plus compatibles, on est revenus sur les télégrammes :P Plus sérieusement, cherches les "APN Virgin" qui sont sur un sujet ici au forum, puis va dans Paramètres > Sans fil et réseau > réseaux mobiles > nom des points d'accès, et tu les rentres puis enregistres,.redémarre le tél au pire. Deuxième étape, rappelles le gars et dit lui de retourner à l'école ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je viens de tout faire selon la rubrique APN Virgin du site ... mais ça ne marche toujours pas ! Dois je supprimer les apn qui ne me servent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Je viens de tout faire selon la rubrique APN Virgin du site ... heu les apn du site ...de virgin? prends ceux la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 et si ça ne fonctionne toujours pas change de rom il est vrai que chez certain avec une rom les mms marche et pas chez d'autre il te suffit de flashé le tel vers une rom plus recente puisque l'update 1 date de mars ou fevrier tu prends odin l'ops et la rom de ma signature et tu flash et tous seras bon mais comme dis kyojin le gars de chez virgin devrais vraiment s'informé mieux avant de raconter de tel anerie Modifié 8 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 hihi oui je pense aussi pour monsieur virgin ! sinon j'ai fait avec le liens qui tu m'as donné mais ça ne marche pas je vais regarder comment on flash donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 sinon j'ai fait avec le liens qui tu m'as donné mais ça ne marche pas je vais regarder comment on flash donc Au passage prends le temps de lire le tuto de jahlex par exemple, si tu as envie de booster ton Spica, vu que tu vas flasher (probablement) autant en profiter au max ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci Kyojin ! Petite question très rapide ... flasher = je vais perdre mes données ? c'est comme une remise aux paramètre d'usine non ? ça prend du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 perte de données oui... en temps environ le temps que tu prendras pour lire ceci. .. en gros 2minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci taz067 Pour les données j'ai trouvé backup sms que j'ai déja utilisé donc c'est parfait je ferais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Petit up ! Je n'utilise pas beaucoup les MMS, mais hier je me suis du coup aperçu du problème. L'animation de l'envoie tourne sans cesse dans handcent, avec de temps en temps le le logo H puis 3G. Fonctionne avec l'appli de message native, Handcent réinstallé je suis chez Orange. Spica : 2.1 update 1 - Samdroid + FE7 Y'a du nouveau depuis la création de ce topic ? Modifié 17 septembre 2010 par kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3ssiika-x3 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour participer un peu, et peut etre faire avancer les choses, je possède un Galaxy spica avec la version 2.1 update 1 et suis chez Bouygues, et ai Handcent. J'ai pris peur en lisant votre topic, en me disant que mes MMS n'allaient plus marcher avec Handcent ( pas de soucis particulier avant avec l'appli native ) et enfaite pas du tout, tout marche très bien pour la réception comme l'envoi. Donc ce n'est problablement pas un soucis de version... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Petit up ! Je n'utilise pas beaucoup les MMS, mais hier je me suis du coup aperçu du problème. L'animation de l'envoie tourne sans cesse dans handcent, avec de temps en temps le le logo H puis 3G. Fonctionne avec l'appli de message native, Handcent réinstallé je suis chez Orange. Spica : 2.1 update 1 - Samdroid + FE7 Y'a du nouveau depuis la création de ce topic ? moi aussi s'a met arriver qu'avec hancent les mms ne partent plus...mais je me rappelle pas ce que j'ai fais...surement un reboot , ou désintallation reboot et reinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.