Aller au contenu

Custom rom


l irlandais

Recommended Posts

les custom rom commence a arriver sur nos mini grace au dev TJ style du forum xda

il a 2 rom a son actif pour nos mini

la premiere andro-id v3.2

lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107331

c est la rom que j utilise actuellement la derniere release est vraiment bien

je suis encore en phase de test donc je donnerais mes feedback dans quelque jours :)

a noter qu une version avec l overclock est prevu pour bientot

la 2 eme rom est cm 7 toujours par tj style

je l ai tester 2 jours et j en suis pas satisfait

la rom en elle meme est terrible mais pas encore assez stable et il y a encore trop de bug

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167750

la radio fm et le tether usb ne fonctionne pas

a noter que la prise jack ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Andro-id v3.2 installé depuis ce WE n'est pas mal. Chez toi aussi, L'Irlandais, la version est à 3.1 dans les informations système ?

Son principal défaut, plus de clavier Azerty (ou je suis une cruche) mais ayant fait l'acquisition de SmartKeyboard Pro, ce n'est pas un souci.

Son autre possible défaut, le lanceur dont je n'ai a priori pas pigé comment le régler si jamais c'est possible… remplacé un temps par ADW Launcher puis GO Launcher Ex que je ne connaissais pas. J'aurais tendance à rester sur GO Launcher.

Ce qui est sympa est l'apport d'un Recovery installé au préalable plus évolué que celui d'origine, permettant entre autre de partitionner et formater la SD pour utiliser A2SD — l’acquisition prévue d'une SD Class 6 ou Class 10 améliorera les choses pour palier un brin le manque de puissance du Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andro-id v3.2 installé depuis ce WE n'est pas mal. Chez toi aussi, L'Irlandais, la version est à 3.1 dans les informations système ?

Son principal défaut, plus de clavier Azerty (ou je suis une cruche) mais ayant fait l'acquisition de SmartKeyboard Pro, ce n'est pas un souci.

Son autre possible défaut, le lanceur dont je n'ai a priori pas pigé comment le régler si jamais c'est possible… remplacé un temps par ADW Launcher puis GO Launcher Ex que je ne connaissais pas. J'aurais tendance à rester sur GO Launcher.

Ce qui est sympa est l'apport d'un Recovery installé au préalable plus évolué que celui d'origine, permettant entre autre de partitionner et formater la SD pour utiliser A2SD — l’acquisition prévue d'une SD Class 6 ou Class 10 améliorera les choses pour palier un brin le manque de puissance du Mini.

oui pour moi aussi j ai un bug d affichage, la version est 3.1 dans info systeme

pour le clavier AZERTY ba vu que j utilise le QWERTY j avait pas fait gaffe

le launcher de la rom me plait bien comme ill est

sinon tu a fait les test quadrant ? a tu tester angry bird rio avec la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Andro-id v3.2 installé depuis une semaine, je confirme le principal défault : le clavier qwerty. J'y ai palié en installant le clavier Gingerbread.

Le recovery mode est super et permet de créer une partition ext2 et grâce à A2SDGUI (installé dans la rom) de gérer un swap file ainsi que le cache Dalvik. Avec une SD de 16 g0 class 10, ça tourne super ! Plus rien à voir avec la 2.2 d'usine....

J'ai remis GoLauncher que j’apprécie...

Quadrant me donne 935 (mieux qu'un Galaxy S de base !).

J'ai également 3.1 comme version dans les infos (j'avais pas relevé avant de lire le post)...

Vivement une version overclockable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Je n'ai pas fait de test Quadrant mais évoqué ailleurs, j'avais installé AnTuTu Benchmark 2.0.3 qui me donne un score de 1522 (avec une carte Class 4 pour l'instant)…

Quant à Angry Bird, je vais faire celui qui sort de prison ou revient d'un voyage sur Mars : qu'est-ce que c'est ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé Quadrant, installé, lancé et pour finir le calcul, il lui faut passer en ligne : il benche aussi l'opérateur ? Désolé, poubelle.

Hé, hé, je faisais l'œuf (!), je sais ce qu'est Angry Birds, comme je sais qui est Justin Bieber sans pour autant avoir envie d'en entendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé Quadrant, installé, lancé et pour finir le calcul, il lui faut passer en ligne : il benche aussi l'opérateur ? Désolé, poubelle.

Hé, hé, je faisais l'œuf (!), je sais ce qu'est Angry Birds, comme je sais qui est Justin Bieber sans pour autant avoir envie d'en entendre. :)

oui il faut passer en ligne pour charger le tableau comparatif en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, que pour ça ? Ça ne lui couterait pas grand chose de le faire après avoir affiché le résultat… AnTuTu sait le faire. :)

Sinon, contrairement à la XXKPJ qui m'avait vidé la batterie en une journée sans utilisation particulièrement différente (enfin, j'ai un doute, j'ai peut-être oublié un truc gourmand, je n'accuse pas trop vite), Andro-ID serait à ce point moins gourmand ? Tant mieux, ceci dit, si les diverses optimisations réalisées amènent aussi (surtout ?) ça dans le panier. :)

J'attends une SD class 10 sous peu (j'ai une bête class 4 de mon baladeur Sandisk), je piaffe de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chargé Quadrant, installé, lancé et pour finir le calcul, il lui faut passer en ligne : il benche aussi l'opérateur ? Désolé, poubelle.

Hé, hé, je faisais l'œuf (!), je sais ce qu'est Angry Birds, comme je sais qui est Justin Bieber sans pour autant avoir envie d'en entendre. :)

c'est qui justin bieber ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...