felix02 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, j ai achete un cable micro hdmi pour mon optimus 2x [color=red]qd[/color] je connecte sur ma tv ( lcd de marque lg) cela ne fonctionne pas aucune image aucun son sur l ecran tv sur mon optims cela m ecrit que l ecran ne peut afficher la resolution alors que : - dans le menu du optimus je suis en automatique pour la resolution -et mon ecran lg est un full hd quelqu un aurait il une piste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu as bien sélectionné le bon hdmi avec ta télécommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu as bien sélectionné le bon hdmi avec ta télécommande ? +1 sélectionne bien le bon , moi ça marche direct , en auto sur le tel et j'ai rien touché a la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.