titcrunch Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 RUU officiel HTC pour desire HD version 2.50 : - discussion des changements sur la rom : https://forum.frandroid.com/topic/65115-une-nouvelle-mise-a-jour-du-systeme-proposee/page__pid__1076133#entry1076133 - lien de téléchargement du RUU : http://www.mixturefile.com/download=zlCU1N Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Cool ça peut toujours servir, merci Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Cool ça peut toujours servir, merci Sent from my Desire HD using Tapatalk pas de quoi vonox et merci de ta politesse le seul sur 88 leecheur lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Merci, j'aurais bien testéé mais j'ai plus mon DHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Cool, je l'a cherchais en plus car ça peut me servir pour le boulot. Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orobin Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 bonjour, super sympa ce partage. merci :o) pour être sûr, c'est une rom de "base" donc cela enlève le root si on l'installe ? merci Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 pour être sûr, c'est une rom de "base" donc cela enlève le root si on l'installe ? oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubertvdw Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 merci de ces infos et partage... si c'est une room officielle, puis-je espérer arriver à un DHD standard et plus suisse ? depuis que je l'ai, il reste suisse et sans les bonnes options clavier et news merci de tes précisions Hubert Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 oui après le flashage, tu dois redéfinir ton opérateur et ton pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba94 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Merci ! pour cette rom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts