ilmir Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour, C'est tout bête, je sais pas si ca vient d'une modif de l'application ou quoi, mais je trouve pas comment télécharger une pièce jointe à un mail sous l'appli GMail. Y a bien l'apperçu, mais pour le pdf ca me donne pas la possibilité de sauvegarder.... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 même problème chez moi, c'est quand même nul de devoir ouvrir le pdf avec une appli tierce avant de pouvoir le télécharger. Je ne sais pas si ça vaut qu'avec les pdf ou tous les fichiers (faudrait que je test). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Telechargez Download Anything ou un nom dans le genre sur l'android market :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilmir Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Pas trouvé, tu aurais son nom exact ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 j'avais aussi cherché et pas trouvé "Download Anything", mais j'ai trouvé "download all files" qui fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilmir Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Parfait, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Merci Moi j utilise CA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 "Gmail Attach" à l'air intéressant, je vais le comparer à "doawnload all files" pour voir si c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts