hdaiforever Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonsoir, Je viens d'acheter mon Samsung Galaxy SPICA, et j'aimerai savoir par quoi commencer avec un phone et cet OS ? J'ai lu pas mal de chose, et je ne sais pas par quoi commencer. merci ;) Ps: je précise que ma version Android est la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour, Alors a mon avis commence donc par ce sujet sur les logiciels indispensables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Je n'ai pas encore internet, mon abo actuel ne l'a pas et il se termine à la fin du mois :mad: On peut les prendre où ? Pour utiliser le GPS, il faut internet ? Merci kyp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Toutes les informations utiles sont disponibles sur le forum. Je t'invite à utiliser la fonction recherche. Tu peux parcourir la catégorie concernant ton téléphone ( http://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40 ) qui contient beaucoup d'informations ou parcourir des catégories plus générales (Partie applications ou Discussions générales sur Android (OS)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.