Zaaa Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Mercredi j'ai acheté le HTC wildfire et j'en suis asser content . Le seul HIC serait ca qualité d'écran et que parfois il rame un peu .. et j'aimerais savoir si l'overclokage du processeur serait vraiment utile ou non ? Et faut-il obligatoirement le passé en ROM custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 a forciori un root + kernel alternative permet l'o/c l'overclocker augmentera le vitesse du processeur mais je te conseil tout de même une rom custom qui elle est optimisé pour faire fonctionné la bête avec les meilleurs configuration question intermediaire : pourquoi avoir prix le wildfire ? alors qu'il se fait vieux et qu'il y a sont grand frere le S qui recevra des mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaa Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Daccord . Cela m'embete un peu de déja le rooter alors qu'il est neuf .. J'ai prix le wildfire car je voulais un HTC sans trop y mettre beaucoup d'argent . Et je voulais plus d'autonomie de batterie car le Wildfire S en a moins et il n'est pas forcément mieux que le Wildfire ( d'apres plusieurs site que j'ai pu voir sur internet ) J'ai une rom bouygue telecom 2.34.483.1 et une version d'android 2.21 . Mon telephone est-il rootable ? Cela Vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1du30 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Daccord . Cela m'embete un peu de déja le rooter alors qu'il est neuf .. J'ai prix le wildfire car je voulais un HTC sans trop y mettre beaucoup d'argent . Et je voulais plus d'autonomie de batterie car le Wildfire S en a moins et il n'est pas forcément mieux que le Wildfire ( d'apres plusieurs site que j'ai pu voir sur internet ) J'ai une rom bouygue telecom 2.34.483.1 et une version d'android 2.21 . Mon telephone est-il rootable ? Cela Vaut le coup ? Oui, ca vaut vraiment le coup ; au niveau de la puissance, de la personnalisation ; ca dépends aussi de ce que tu veux faire. Si ca t'intéresse, pour Root ton Wildfire il y a un tuto épinglé sur la la liste des sujet sur le Wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 perso j ai tourner sous Sense 3 jours avec O/C a 768mhz et au 4eme jours j ai installer CM7 et franchement c est incomparable meme si le tel etait O/C la rom Sfr arriver a le faire ramé alors que maintenant c'est une fussé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1du30 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 perso j ai tourner sous Sense 3 jours avec O/C a 768mhz et au 4eme jours j ai installer CM7 et franchement c est incomparable meme si le tel etait O/C la rom Sfr arriver a le faire ramé alors que maintenant c'est une fussé :) Ca dépends ; moi j'étais sous Rom originelle Sense, sans appli SFR ou autre (et oui je suis chez Virgin, j'ai pas de surcouche:)). Pour revenir à nos moutons, si tu joues à Angry Birds, tu verras que si tu l'installe sous Sense SFR, il lag. SouS CM7, il tourne normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdbg Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ca dépends ; moi j'étais sous Rom originelle Sense, sans appli SFR ou autre (et oui je suis chez Virgin, j'ai pas de surcouche:)). Pour revenir à nos moutons, si tu joues à Angry Birds, tu verras que si tu l'installe sous Sense SFR, il lag. SouS CM7, il tourne normal :P Je conseille aussi CM7 qui fonctionne vraiment très très bien sur le Wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ca dépends ; moi j'étais sous Rom originelle Sense, sans appli SFR ou autre (et oui je suis chez Virgin, j'ai pas de surcouche:)). Pour revenir à nos moutons, si tu joues à Angry Birds, tu verras que si tu l'installe sous Sense SFR, il lag. SouS CM7, il tourne normal :P je comfirme le coup de angry birds qui pour moi etait un tres bon bench pour voir la difference entre surcouche sfr sous sense et cm7 resulta: surcouche sfr = grosse daube cm7.0.3 comme 7.rc1 = fusée ariane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaa Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'aimerais déja essayer de rooter mon Wildfire , mais je ne sais pas si je peux le faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu as TOUTE les informations relative au root sur ce forum, te suffit de suivre les tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaa Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai pu voir qu'il faut utiliser alpharev X mais comment savoir mon HBOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 rallume ton portable avec la combinaison : volume bas+power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaa Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai un HBoot 1.01.0002 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaa Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je vais devoir attendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 comme dis précedamment TOUTES les info sont trouvable sur le forum, je pense qu'on a largement balayé les difficultés. ici éssaie de suivre à la lettre le tuto on reste à ta disposition si tu as des question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaa Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci , je n'avait pas vu ce Tuto la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.