Aller au contenu

suppression de favoris internet sur widget


dolphy31

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvelle et je m'appelle Dolphy31,

j'ai des doublons de favoris d'internet qui s'est mis sur widget et je ne sais pas comment les supprimer. Si une personne a la réponse, je vous remercie d'avance.

Bonne après-midi

dolphy31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pas très clair ta question.

Si tu as des favoris sur le bureau, tu fais une longue pression dessus et tu sélectionnes supprimer

Si tu as des doublons dans les favoris depuis le navigateur, longue pression dessus et tu choisis supprimer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dolphy31 et bienvenu,

Peux tu nous en dire plus, sous quelle ROM est tu.

Si tu parle du widget internet intégré à Honeycomb, je crois qu' on ne peut pas le modifier ( taille du widget et favoris ), corrigez moi si je me trompe.

Oups, désolé je n' ai pas eu le temps de voir que tu avais repondu, on était dessus en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho,

Suis pas sûr, mais si elle est sur Honeycomb c'est qu'elle connait déjà fastboot et PDANet, alors c'est pas les favoris qui l'embêterai.

Penche plutot pour Rom Toshiba .... B)

PS : Toi non plus tu n'as pas mis quelle ROM tu as sur ta signature ... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho,

Suis pas sûr, mais si elle est sur Honeycomb c'est qu'elle connait déjà fastboot et PDANet, alors c'est pas les favoris qui l'embêterai.

Penche plutot pour Rom Toshiba .... B)

PS : Toi non plus tu n'as pas mis quelle ROM tu as sur ta signature ... :emo_im_angel:

Forcément je ne reste jamais avec la même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...