t12lve Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je craque, pouvez vous installer un plugin ou modifier la cible des liens que ca soit ouvert dans une nouvelle fenetre/onglet. En _blank :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, L'inverse de lien ? Il faut faire la différence entre un nouvel onglet (Ctrl + Clic sur le lien) et une nouvelle fenêtre (Shift + Clic sur le lien). Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 tu as compris ce que je disait je suis sur un topic ou y'a un lien hotfile je clique ca me ferme ma page frandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Avec les raccourcis donnés, est-ce que cela fonctionne comme tu le souhaites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 sinon si tu tourne sur un navigateur récent tu cliques sur le lien avec ta molette et pouf ! nouvel onglet ! ;-) (bon forcement sur un smartphone c'est pas possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour ma part, à cause de Seven je ne sais pas le faire parce qu'il me montre un exposé... Salut' date='L'inverse de lien ? Il faut faire la différence entre un nouvel onglet (Ctrl + Clic sur le lien) et une nouvelle fenêtre (Shift + Clic sur le lien). Billcat74[/quote'] Je t'aime. :| :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais quand on ouvre un lien en cliquant sur la molette de la souris, la page s'ouvre dans un nouvel onglet. J'ouvre quasi toute mes pages avec la molette. (Marche sur Firefox et IE, je ne sais pas les autres.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui c’est ce que j'ai dis 3 posts au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah ok pardon j'avais pas vu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 ca n'a pas été implémenté avec le nouveau forum je prends un exemple j'ai recu mon tout nouveau téléphone de la mort qui tue en orange. Je vais sur le tuto de debranding qui m'amenne sur xda, sur megaupload, etc... j'ai perdu mon topic trop cool :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sur mobile, il faut faire un clic long > Nouvelle fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Par contre en version mobile (et sur HTC au moins) impossible de faire un clic long sur les liens... Ça passe direct en selection de texte. Je sais pas pourquoi ça le fait tout particulièrement sur frandroid (et pas sur d autres sites donc).. mais il semble y avoir une faible compatibilité avec la gestion des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Par contre en version mobile (et sur HTC au moins) impossible de faire un clic long sur les liens... Ça passe direct en selection de texte. Je sais pas pourquoi ça le fait tout particulièrement sur frandroid (et pas sur d autres sites donc).. mais il semble y avoir une faible compatibilité avec la gestion des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.