Aller au contenu

Client P2P


amidon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce forum de long en large, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question (cruciale !) :

Est-il possible d'installer un client lourd de P2P, par exemple pour le réseau Torrent ?

Je sais qu'il existe des applications pour contrôle à distance son client Torrent (ou autre) depuis sa tablette, via Internet toussa, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse.

En gros, je souhaiterai pouvoir télécharger et partager des séries etc.. via ma tablette Archos 101.

Des idées ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'eeest paaaas biiiieeeeen !!! Mais bon à mort Hadopi et vive android ;)

Oui tu peux tout a fait utiliser un client peertopeer sur un appareil android. Fais une simple recherche avec les mentions "peer to peer" ou 'torrent" sur le market et tu trouvera ton bonheur. Le seul problème ça va être de faire en sorte que ta tablette ne soit pas déconnecte de ton réseau...

Fais juste attention si tu utilise une connexion 3G sur ta tablette ! ton opérateur va te sonner les cloches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'eeest paaaas biiiieeeeen !!! Mais bon à mort Hadopi et vive android ;)

Oui tu peux tout a fait utiliser un client peertopeer sur un appareil android. Fais une simple recherche avec les mentions "peer to peer" ou 'torrent" sur le market et tu trouvera ton bonheur. Le seul problème ça va être de faire en sorte que ta tablette ne soit pas déconnecte de ton réseau...

Fais juste attention si tu utilise une connexion 3G sur ta tablette ! ton opérateur va te sonner les cloches !

Excellent !

Merci pour ta réponse :)

Je vais tester tout ça, dés que j'ai récupéré le WIFI (mon opérateur m'aime, j'aime mon opérateur) !

Et puis, pour Hadopi, je ne récupère que des FanSub ou autres séries libres de droit, na :emo_im_angel:

A + pour de nouvelles aventures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...