aaz03 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 bonjour , juste pour le fun et pour que d'autres personnes puissent profiter , je voudrais connaitre vos resultats sur quadrant ainsi que la rom que vous utilisez comme ca je pourrais savoir quelle rom est la mieux placée pour les jeux :) exemple: resultat:742 rom:blue ginger v4 ovverclock:non acc. hardware :non A vous de jouer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Le nombre que l'on obtient ne veut rien dire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 1345 ça marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 @ablackswan : comment tu fais pour avoir un resultat pareil ? quelle rom? overclock ou pas? accéléreration hardware ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 pffff Perso j'ai testé les 3/4 des ROM dispos sur le Blade, en notant à chaque fois le score quadrant (pas une fois mais une bonne dizaine pour faire une moyenne fiable) et j'obtenais des résultats qui n'étaient absolument pas cohérents avec la fluidité des applis ou des jeux... Genre même sur des ROM avec O/C ou je dépassais les 1000 Angry birds seasons (le plus gourmand et mal codé de la série) ramait toujours à mort sur certains niveaux. Sur CM7 green quadrant tournait à 800 et Angry Birds season ramait moins. Là je suis sous Stir Fry, même sans overclock et avec un score quadrant de 750, le jeu tourne au moins aussi bien que sur la CM7 !!! ==> fini quadrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Moi j'ai 1208487040750794985097 mais j'ai pas overclocké... Sans rire, le score Quadrant ne représente RIEN par rapport à la fluidité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.