debutant76 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut à tous, Depuis 3/4 jours je ne peux plus modifier aucun projet (uniquement les lire) même un petit Hello Word !!!!. Eclipse me dit ce message HELLO] Error generating final archive: Debug certificate expired on 06/07/11 16:16! Quelqu'un connait-il la solution pour me sortir de ce sale pétrin, D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzeeg Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, Après une rapide recherche sur Google, il suffit de suivre ceci : http://www.experience-developpement.fr/android-error-generating-final-archive-debug-certificate-expired-on/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut et un grand merci à toi c'est exactement la réponse qui m'a permis de pouvoir reprendre ma programmation :) , encore une fois bravo. Aveuglé par l'aide d'Eclipse je n'est même pas fait la requête sur notre ami Google, erreur de débutant :| A bientôt, je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.