BOB52210 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour a tous ! Voila je suis un heureux posesseur de l'Xperia Play mais brander SFR :S Y a t-il un moyen de le debrander en version Generic FR ? Merci [Edit] J'ai trouvé il faut flasher le tel avec FlashTool mais le problème c'est qu'il me faut le firmware Generic FR si quelqu'un a fait la mise à jour avec SEUS, me passe les 3 premier fichiers qui se trouve dans : C:\Program Files (x86)\Sony Ericsson\Update Service\db\13740270\blob_fs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut tu a essayer avec www.wotanserver.com il ont toute les mise a jour et ils debrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Désolé de ma réponse tardive mais ca a marché impec ! En plus c'est gratuit pour le moment ^^ Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Désolé de ma réponse tardive mais ca a marché impec ! En plus c'est gratuit pour le moment ^^ Merci a toi ! de rien est tu peut meme choisir la version 2.3.3 ou 2.3.2 si tu veut mettre un root avec gingerbreak v1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui c'est ce que j'ai fait mais SE ne distribue plus la mise a jour en 2.3.3 en OTA , obliger de passer pas SEUS et du coup j'ai perdu le root :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui c'est ce que j'ai fait mais SE ne distribue plus la mise a jour en 2.3.3 en OTA , obliger de passer pas SEUS et du coup j'ai perdu le root :S oui c'est pour ca que je reste en 2.3.2 en attendent une mise a jour de gingerbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ah oui bien joué ! Je vais faire de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.