tuco-31 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour a tous, voila je souhaite solliciter vos compétence... exposition du problème: je possède un naos, donc orange. je lai flashé en froyo jpq et rooté. Pas de soucis fonctionne nikel. Mon problème c'est les mails.En effet sur ma boite orange j'ai plusieurs dossiers. L'application d'origine pré-installée par orange fonctionnait tres bien et je pouvais accéder a ces dossiers. Mais depuis que j'ai flashé, bein plus d'appli orange.Sauf que toutes les appli que j'essais ne fonctionne pas correctement (K9, mail droid...)ou alors je n'arrive pas a les paramétrer correctement. En effet je n'arrive pas a accéder aux dossiers.Par contre la BAL principale oui pas de soucis.Cela fait un moment que je suis dessus et la je cale. Je m' aperçois que pas moyens de récupérer cette appli orange, d'ou mon désarroi!!! Si vous aviez une solution viable... D'avance merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut Alors c'est dur de trouver ces genres d'appli.La moitier du temp elle font partie du code source.Mais bon je pense que si quelqu'un a un samsung sous orange pas encore modifier avec cette applie,il suffit de le root ensuite avec titanium de l'extraire du tel et te la donner... Mais bon maintenant je sais pas sinon j'ai trouver sa : http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/services_mobiles/tlservices/mail/mail_presentation.html Voila en esperant tavoir aider un peu :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 je te remercie pour ta réponse! des lors est ce que quelqu'un aurait cette application en sa possession et pourrais me la transmettre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 up... quelqu un qui aurait cette appli orange svp? un ptit coup de titanium backup? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuco-31 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour face a l'entousiasme sucité par ma question je me reponds a moi meme au cas ou d'autre seraient ds ce cas a l'avenir. Pour ttes les applis orange d'ailleurs. Bein j'ai chopper un firmware orange chez samfirmware, je l'ai installé puis j'ai titanium backé ce qui m'interessé et j'ai remis ma rom custom avec les applis que je voulais conserver. ça marche au poil, voilut Msieurs -dames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.