BenoitCouzinet Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour, je suis sous la rom gingerbird v4 et mon andoid market ne fonctionne plus ( j'avais créer un autre topic pour ce problème) et la j'en créer un autre car, quand je reboot mon blade en recovery, il y arrive pas, il reste sur l'android vert et donc pour le faire rallumer, j'enleve la batterie et je le boot normalement. Auriez-vous une soluction pour que je puisse redémarrer en recorvery ? ( et aussi tant que j'y suis pour le market svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 sauvergarde tes applis et reflashe la rom en tpt ,et une fois arrivé a l'ecran avec le "touchez pour continuer" ne fais surtout pas ignorer la connexion.au compte google et la,magie,tu as le market sur le home screen ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 oui masi mon modele est un gen 2 et vu que je te peux pas acceder au recovery clockworkmod ca devrai etre un peu dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.