RafGMZ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, voilà je viens d’installer le nouveau market sur mon wildfire, je le trouve bien, plusjolie … Mais je ne le trouve vraiment pas fluide, je ce n’est pas vous ? Y’a-t-ilune version a télécharger pour le wildfire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non. c'est la même version pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 A, je vois et chez toi il tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je dirai c'est assez aléatoire pour ma part, des fois ça fonctionnes bien et souvent ça rame à mort. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 A ok, c'est dommage car je le trouve plus sympas a utiliser que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Il y a peut-etre une version améliorée, attendons la sortie "officielle" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Perso, je l'ai essayé pendant un jour et j'ai pas trouvé qu'il ramait plus que la version actuelle. Au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 A oué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est la gadou aussi de mon coté j'pensé aussi que c'est une version " béta " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 A oué ? Oui. Peut-être un peu plus lent au démarrage mais après ça va. Le scrolling saccade moins et l'utilisation est assez agréable. Après, mes dires sont basés sur un seul jour d'utilisation. On verra quand on le recevra officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello ! Une question me taraude, lorsque l'on untilise une ROM non officielle, on reçoit la mise à jour du market OTA aussi ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui tout le monde le reçoit c'est une application comme une autre. -- Envoyé depuis mon Galaxy S via Tapatalk -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 non, par contre tu peux recevoir les nightlies de cyanogenmod via rom manager si tu l'as payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je n'ai pas le nouveau Market ... en même temps ça ne m'empêche pas de dormir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 I rame de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hello ! Une question me taraude, lorsque l'on untilise une ROM non officielle, on reçoit la mise à jour du market OTA aussi ? :s ola désolé j'ai complètement compris autre chose, je pensais que tu parlais de la mise a jour OTA du système lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 D'accord ! Avec les deux réponses contradictoires je comprenais pas grand chose ^^ ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Heu dites, il fonctionne chez vous le nouveau Market ? Parce que pour moi, impossible d'installer quelque application que ce soit ou de faire une mise à jour sans que ça ne provoque un redémarrage de mon téléphone :s ... Un androphone sans Android Market, c'est un peu la loose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi je suis revenu en version ancienne car pour nos petits wildfire il est invivable ce market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pareil, je suis revenue à l'ancien, le nouveau est d'une lourdeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui, c'est bien ce que je vais finir par faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasJamesEdwardCook Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Franchement il est peut être lent et à des bugs assez lourds mais je le trouve tellement classe que je l'adopte! je mets le lien si ça intéresse quelqu'un ->ICI <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.