azerty90 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour , Voilà tout est dans le sujet, j'ai un htc legend et avant de le vendre je voudrais faire le ménage : mail mit de passe, forum visité etc... Merci de votre compréhension et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSkirt Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ben lance ton application pour les mails, supprime les tous. Idem pour tes messages. Pour ton historique lance l'application qui te sert à aller sur internet et vides-y l'historique. Désinstalle les applications style facebook ou au moins pense à t'en déconnecter. Connecte le à ton pc en mode USB et fais le ménage des fichiers inutiles ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty90 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non c est pas suffisant je crois c est comme un ordi rien ne s efface définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Fait un formatage usine ! Dans "Paramètre" trouve "SD & mémoire du téléphone" et tout en bas tu verras "Factory Data Reset" soit faire en sorte qu'il soit comme neuf (niveau software). Si tu inclus ta SD dans la vente, sauvegarde (TOUT) ce qui t'es important puis formatage par le téléphone ou par le PC. Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Paramletres > Comptes et synchro, supprime tous les comptes puis reset du tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty90 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok merci beaucoup J espère c est suffisant pour faire un grand ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 après un reset d'usine, il ne reste plus rien (mêm pas besoin de supprimer tes compte avant). Reste plus qu'à vider la carte mSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.