tutruie Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Des devellopeur ont dévellopé une version flash pour nos x8 voici le lien: https://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android/ C'est a testé mais beaucoup de retour positif!!!!! Modifié 15 juillet 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 si quelqu'un qui a tester pouvait faire un retour ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 moi cela marche mais 5 seconde apres le lancement de l'animation le web bog et le navigateur se ferme bon en même temps j'ai fait que 5 min et je vient de m'apercevoir que j'avait oublié de rebooter donc je reteste et je vous confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 toujours le lag apres 10 sec d'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 en clair c'est pas trop au point pour un x8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Au vue des commentaire de la news, ce n'est au point pour aucun téléphone cité :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Etant donné que c'est une version développée par des amateurs, je pense qu'ils vont tout faire pour apporter le lot de fix qui vont rendre l'application quasiment optimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, voila ça marche je vous explique hier froyobread a boger dans pour la réinstallé je suis allemand sur ma sauvegarde de la 2.1 officielle et la j'ai fait un peut de navigation et je suis rendu compte que le flash marché intrigué j'ai fait une sauvegarde de l appli et j'ai réinstallé fb et maintenant avec fb et tout les navigateur que j'ai testé ça marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ça sert à quoi concrètement sur un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, voila ça marche je vous explique hier froyobread a boger dans pour la réinstallé je suis allemand sur ma sauvegarde de la 2.1 officielle et la j'ai fait un peut de navigation et je suis rendu compte que le flash marché intrigué j'ai fait une sauvegarde de l appli et j'ai réinstallé fb et maintenant avec fb et tout les navigateur que j'ai testé ça marche!!! J'ai énormément de mal à comprendre ce que tu veux dire ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ben en faite ça marche mais je pense qu'il faut passer par la 2.1 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Donc revenir en 2.1, installer flash, vérifier si sa marche, installer Froyobread (ou autres), réinstaller flash et ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Comme l'a dit contactidefix au vue des commentaires je sais pas si je me laisserait tenter, surtout pour l'utilisation qu'on en aurait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ça sert à quoi concrètement sur un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis assez sceptique ... un coup de chance peut être ? Si j'ai un peu de temps, je testerais cette version de Flash sur FroyoBread (pas encore testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Dans tout les cas t'as un wipe data et tout alors que tu passes en 2.1 puis reviens en 2.2 froyobread ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @rastalex6 a allez sur des sites en flash, comme par exemple 95% des sites de vidéo (hors youtube en partie, vidéo en format flv), a jouer a des jeux en flash ( par exemple ici ), etc etc, bref pas a grands chose de primordial mais qui peux être bien pratique dans certain cas (notamment pour les vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je crois que la version de Flash "compatible" avec le x8 ne permet que de visionner des vidéos (et animations ?) en flash depuis un navigateur compatible ; je ne crois pas que ce soit possible de lancer un jeu au format .SWF présent sur la carte µSD ? Du moins ce n'est pas stipulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Un jeu embarqué je ne pense pas un jeu sur le net je pense que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Allez, je laisse tomber mon dossier et je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Peut-être du nouveau ! D'après son auteur : "i can CONFIRM my NEW flash 10.1 is working 100% just install apk use root explorer to move libflashplayer.so to system/lib then go to www.ikea.co.uk and you will see it in action. it lags but only a tiny bit i have provided a screen shot of it in action " "Je peux confirmer que ma nouvelle version de flash player est fonctionnelle à 100%, installer l'apk et utiliser root explorer pour déplacer libflashplayer.so dans /system/lib/ Ca laggue mais juste peu." Donc avis au amateurs ! Je testerais ce soir là je n'ai pas le temps http://www.multiupload.com/4ST5KRCQEA http://www.multiupload.com/5TCEVJZSUS Et le topic original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1290021 Edit : (en passant l'auteur développe une rom Sense pour x8, bientôt en 2.3 et tournant sous le kernel de FXP : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1294461 ;)) Modifié 11 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Il faudrait une version de Flash 11 pour le x8, supposée être 1000 fois plus rapide que Flash 10 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamain83 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 impossible de l'installer chez moi sur une 2.1 message : "un problème est survenu lors de l'analyse du kit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Apparement ce flash player marche qu'a partir de la 2.2 .... donc c'est logique que sa nemarche pas en 2.1 , bref je l'ai testé et franchement j'ai failli avoir des larmes aux yeux xDD, voir flash player marcher sa ma donnait des espoirs pour que bientot on est une autre version flash player ... Ce que j'ai remarquer : c'est plus tot un peu lent des fois les images n'avance pas ex : video rutube, donc faudrait rendre le flash player 11 compatible avec nos x8 pour pouvoir avoir une fluidite d'image ^^ Si non pour un 1er flash player c'est pas mal ..... enfin sa se decide a essayé de le rendre compatible ... depuis le temps xD Je vais suivre le topic sur xda de tres près ..... Modifié 15 octobre 2011 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.