mamain83 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 sauf que sur android campus ils expliquent que ca ne marche que sur la 2.1 (cf page 1 de ce même topic d'ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18562297#post18562297 FP 10.3 ! A vos portables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 oui j'ai vu... t'as essayé? (un petit retour :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je l'ai testée oui, et ça marche nickel ! (sous dolphin en tout cas) Niveau fluidité c'est pas la perfection mais bon. Paul1989 parle du portage de FP 11, affaire à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je viens de passé et je viens de remarquer qu'il y a la 10.3 je l'ai installer et la fluidité et deja un peu mieux , en effet comme le dit T!b c'est une affaire à suivre de très prêt , si il réussi sa sera le top du top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Surtout que j'ai vu hier soir, y avait une pièce jointe vers la version 11. Mais aucune version ne fonctionne chez moi avec le navigateur stock (même si l'installation se fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Chez moi tout fonctionne *__* Vraiment niquel ! les animations flash marche et tout, même si c'est parfois un peu lent d'ici quelques versions sa devrais faire l'affaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ca sert à visualiser des animations au format Flash dans le navigateur. Beaucoup de sites sont réalisés en Flash, et certains sites de vidéos les diffusent en Flash (Dailymotion par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Est ce que le flash player 11 joint dans le topic marche chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est aussi très pratique pour certaines applications, je m'explique: certaines applis (comme les applis TV) demandent Flash Player et nous ne pouvons pas l'installer via le Market, car, mal grès ayant une ROM Custom en 2.2 (ou 2.3) nôtre téléphone est toujours reconnu comme un X8 (ayant une rom 2.1). Je n'ai pas testé, ce n'est une hypothèse comme une autre, à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le x8 est détecté comme étant 2.1 à partir du moment où tu ne changes pas le kernel. C'est le noyau qui détermine la véritable version d'Android dont ton téléphone est équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Par exemple pour rendre les thèmes CM7 visibles sur le market, il faut modifier le fichier /system/bin/build.prop avec un téléphone tournant sous une ginger officielle, là par exemple l'optimus 2X : ro.product.model=Optimus 2X ro.product.model.internal= ro.product.brand=lge ro.product.name=lge_star ro.product.device=p990 ro.product.board=p990 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=motorola Pour installer des appli nécessitant flash je pense que c'est la même chose, je sais pas si l'optimus le supporte mais ça ne coute rien d'essayer ;) Il faut redémarrer pour que le fichier /system/bin/build.prop génère un nouveau fichier /system/build.prop Edit : attention toutefois, faire une sauvegarde du build.prop original car certaines applications compatibles avec l'optimus ne le sont pas avec le x8, et vice versa. Modifié 31 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour l'appli TV qui nécessite flash, moi je l'avais sur le market et c'était qu'une fois lancée qu'il me marquait qu'il ne pouvait pas fonctionner sans le flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi il fonctionne trés bien sur mon X8 avec Dolphin Browser HD. Mais il faut killer les tasks derrière sinon ça lag !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui moi je parlais avant d'avoir le flash player en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.