Mure Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour, J'aurai une petite question à vous soumettre ^^ On m'a dit que Android Edition by SFR, c'était enfait les portables fabriqués par le constructeurs chinois ZTE, et que le Startrail correspondait au ZTE Blade? M'a-t-on raconté des salades, ou est-ce vrai? Si c'est vrai, est-ce que les Rom pour le ZTE Blade fonctionnerait avec le Startrail? (je n'ai pas envi de prendre un Androphone pour lequeul je devrais supporter la surcouche opérateur, et surtout attendre des lustres une mise à jour de l'OS qui ne sera peut-être jamais proposée par SFR). Merci d'avance! Cordialement, Mûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 normalement oui, ca devrais marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mure Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Une réponse très rapide, merci! Je voie qu'il a quelques différences avec le Blade (dont l'appareil photo 3MP pour le Blade, et 5MP pour le Startrail). Il y a d'autres différences? Il y a pleins de test sur le blade sur internet, mais aucun sur le Startrail. J'ai lu quelques tests sur le blade, et on parle d'un écran Amoled très bon/beau, très proche de l'écran du Nexus One. C'est la même chose pour le Startrail? des avis sur ce téléphone? recommendé? pas recommandé? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 alors la je ne peux pas te dire dsl je suis pocesseur que d'un zte blade mais le zte une fois flasher ne rame pas et il est super aprés le startrail a lair pas mal mais + chèr mais le blade améliore largement la qualité de l'image quand j'ai pris une foto pour la premiere fois, j'ai cru qu'il c'étaient tromper pour les MP mais en fait nn ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.