Aller au contenu

difficultés à modifier un xml


sirtagada

Recommended Posts

Bonjour a tous, je m'aventure pour la première fois dans la section développement car je commence tout juste des tests avec la rom miui mais j'avoue galérer a mort en fait ... :P

Donc je viens faire appel a vous pour un petit soucis de modification d'un fichier xml de l'application musique de miui pour changer la couleur de textes, sauf que quand je fait modifier, j'ai pas le texte habituel j'ai un genre d'adresse web et des lignes de y ...

Donc je voie pas du tout comment faire ... si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens faire appel a vous pour un petit soucis de modification d'un fichier xml de l'application musique de miui pour changer la couleur de textes, sauf que quand je fait modifier, j'ai pas le texte habituel j'ai un genre d'adresse web et des lignes de y ...

Il semble que tu essaies de lire/modifier un fichier xml que tu as extraits d'un apk. Les ressources xml dans les apk sont "compilés" donc c'est pour cela que tu obtiens un texte bizarre comme si tu ouvrais un exe windows avec notepad.

Il existe des outils pour faire du reverse, mais je ne les ai pas testé :

AXMLPrinter2

Android apktool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...