freepda Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonsoir, Je suis abonné a Mobileme depuis pas mal de temps et je voulais savoir si il existait un application payante ou gratuite me permettant d'accéder à mon idisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je n'ai pas de compte donc pas essayé mais aFile (Lite) est un explorateur de fichier plutôt performant car il permet: - De se connecter à des services type iDisk et Box.net pour avoir accès aux contenus - Explorer et gérer tous les dossiers/fichiers via aFile - Explorer et gérer tous les dossiers/fichiers de ton android depuis ton PC via le Wifi et une page web qui contrôle le contenu de ton tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Merci pour ce progamme je vais le tester et apparemment il est compatible Webdav. A suivre cette semaine dés que je reçois mon Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.