Aller au contenu

Widget horloge HTC et Google Maps


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

J'ai un petit problème avec mon widget horloge HTC. En effet, ce dernier me localise à Thousand Oaks aux USA lors que je passe en Wi-Fi (le problème n'est pas présent quand je suis en 3G). Cela pose problème car l'horloge de mon téléphone en est déréglée (il passe en heure locale de Thousand Oaks lorsque justement je suis en Wi-Fi). J'ai remarqué que le problème était le même sous Google Maps. En 3G, pas de problème je suis bien localisé en France, mais en Wi-Fi je suis localisé aux USA (Thousand Oaks).

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème tout en gardant en localisation automatique.

Merci.

EDIT : En faisant un WIPE et en lançant à nouveau Google Maps, sans entrer de compte Google, la localisation via Wi-Fi ne pose aucun problème, je suis bien localisé au bon endroit.

EDIT 2 : Dès que je rentre mon compte Google, je suis de nouveau au mauvais endroit lorsque je suis en Wi-Fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé de ROM oui. J'étais sur une ROM stock rooté. Je suis passé sur une RUU officielle. Je suis re-repassé sur ma ROM stock rooté, et toujours le même problème quel que soit la ROM. :(

Par contre non je n'ai pas changé de radio et je suis actuellement sur la 32.49.00.32U_5.11.05.27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai oublié de préciser j'ai la v3 ou c'est écrit "The radio supplied by HTC with this ROM is 32.49.00.32U_5.11.05.27 and so is the recommended one for you to flash."

Et j'ai eu de mauvaise expérience avec des ROM alternative comme les Alex-V et Starburst. Donc je souhaiterais rester sur ma stock rooted.

Sinon je peux quand même changer la radio sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle Gmaps, efface les données aussi (désinstalle à partir de paramétres, applications, gestion)

réinstalle l'application.

Si ça marche pas : ROM CUSTOM !! lol je vois pas pourquoi tu es si réticent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...