GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 http://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android/ Je compte la tester immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Les image parle d'eux meme sa marche pour le ALM QRcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sa marche pas chez moi Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ta rebooter ? tu doit utiliser le navigateur stock par defaut active les plugin dans les option (les trois trait > plus > parametre > activer les plugins HS new market https://sites.google.com/site/androidcampus911/com.android.vending-new.apk?attredirects=0&d=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, je ne peu pas télécharger l'application via mon ALM et le QRcode et via le site web. Savez vous où je peut la télécharger. Merci d'avance Crazyusb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ya un sujet par Reggie dans la categorie de l'optimus one sur flash @DestroyeTSK > ce sont pas des sites en flash Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je lai up sur mirorii ; Télécharger flash_player 10.1 armv6 android.apk sur Miroriii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je l'ai installé. Redemarré l'ALM, mais j'peux toujours pas voir les trucs flash. Et dans le lien initial de Dark Dj ils parlent pas d'une compatibilité avec l'ALM. Le seul acer dans la liste c'est le Acer beTouch E110 Les images de DestroyeTSK on dirait plutôt une simple vidéo et pas du flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 c'est ce que je disais. Bon par contre, je ne compreds pas pk ça fonctionne pas sous nos ALM mais que ça marche sur les optimus one. Pourtants ils ont les mêmes specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 à priori ce flash.apk est une version pour les processeurs ARMv6. Sur l'ALM c'est un Qualcomm MSM7227. Problème de compatibilité des processeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non, l'optimus one a aussi un MSM7227 avec Adreno 200. La seule différence c'est que l'o1 a des roms et recoverys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ouai, j'ai pas réussi non plus. Flash marche toujours pas... :/ Pourtant on a bien le même processeur que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 verification no plus sa marche avec youtube mais sinon les jeux flash no work =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mais la première mise a jour ne servait pas justement a permettre d'avoir flash player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 non, personne n'avait dit qu'il y aurait flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est FrAndroid qui avait annoncé ça dans leur news, mais au final je sais pas ou ils l'ont pêchée celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C;est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir le flash player surtout que c'est un bon androphone ;) . Sur le site frandroid, il y a un article sur adobe flash officiel pour les androphones sous froyo. ( http://www.frandroid.com/applications/30589_une-version-de-flash-player-compatible-avec-tous-les-androphones-sur-froyo/ ). Et il y a ça aussi http://www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.