Aller au contenu

Downgrader DHD


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suivie un tuto mais je comprend pas il me demande pas de sélectionné "I want to start update!" Alors que j'ai bien choisis"Bootloader" Il y a la barre bleu à droite de mon DHD & ensuite une barre jaune, & ensuite il retombe sur le panneau :

-fastboot

-recovery

-facoty reset

-simlock

-image crc

Je viens à l'instant de sélectionné "Bootloader" les barres à droite de mon phone apparaisse mais ensuite il retombe sur le menu que je viens d'écrire que dois je faire s.v.p ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise un tuto ou j'ai du dl "tiphergane-multi-tool" je suis donc arrivé à la fin du tutoriel mais après il y a un soucie. Le fichier/archive "PD98IMG" a pourtant bien était sauvé à la racine de ma carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'essayé, mais pour le moment l'info log me dis ceci "Tentative de connexion à l'appareil...Appareil connecté, lecture des informations..." et je ne peux pas choisir ma carte SD (je me suis mis en charge seulement)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.pour ton probleme il faut mettre ton dhd en htc syngro puis apres tu passe en lecteur de disque et sa doit de reconnaitre ta carte pour moi sa amarché mais aprés quand je fait downgrade sa télécharge pas si sa marche pour toi dit moi le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...