DrBenWE Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je suivie un tuto mais je comprend pas il me demande pas de sélectionné "I want to start update!" Alors que j'ai bien choisis"Bootloader" Il y a la barre bleu à droite de mon DHD & ensuite une barre jaune, & ensuite il retombe sur le panneau : -fastboot -recovery -facoty reset -simlock -image crc Je viens à l'instant de sélectionné "Bootloader" les barres à droite de mon phone apparaisse mais ensuite il retombe sur le menu que je viens d'écrire que dois je faire s.v.p ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu utilise quel tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour. J'utilise un tuto ou j'ai du dl "tiphergane-multi-tool" je suis donc arrivé à la fin du tutoriel mais après il y a un soucie. Le fichier/archive "PD98IMG" a pourtant bien était sauvé à la racine de ma carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tiens tu peux essayer celui la, c'est tout nouveau et ils recherchent des retours pour vois si ça fonctionne bien. L'avantage c'est que tout ce fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci, je viens d'essayé, mais pour le moment l'info log me dis ceci "Tentative de connexion à l'appareil...Appareil connecté, lecture des informations..." et je ne peux pas choisir ma carte SD (je me suis mis en charge seulement) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour.pour ton probleme il faut mettre ton dhd en htc syngro puis apres tu passe en lecteur de disque et sa doit de reconnaitre ta carte pour moi sa amarché mais aprés quand je fait downgrade sa télécharge pas si sa marche pour toi dit moi le merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.