BlackSoldi3r Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut a tous, J'ai acruellement un htc desire rooté s-on avec une carte microsd 4go, aujourd'hui j'ai acheter une carte microsd 8go. Le probleme c'est que je n'ai plus mes applications ( que ce soit mes jeux, musique ou android market). Quest ce que je dois faire pour recuperer tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 copier collé de l'ancienne carte vers la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est-ce que jai fais mais il n'y a toujours pas les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veust Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est-ce que jai fais mais il n'y a toujours pas les applications. Salut ! As tu copié collé les fichiers qui commencent par un point ? Comme par exemple .android_secure Attention ce sont des fichiers cachés sous un systeme linux, assure toi de les faire apparaitre avec Ctrl + H (ou je ne sais quoi sous windows !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut ! As tu copié collé les fichiers qui commencent par un point ? Comme par exemple .android_secure Attention ce sont des fichiers cachés sous un systeme linux, assure toi de les faire apparaitre avec Ctrl + H (ou je ne sais quoi sous windows !) Oui je l'ai bien fait, je n'est toujours pas les applications que ce soit musique, galerie android market... Il n'y a que les applis du genre internet, contacts.... Mes applis perdus qui était sur le home sont devenues vertes avec le bugdroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je crois que je dois partionner ma nouvelle carte microsd, mais quand je veux la partitionner, je choisis 512 mb puis ensuite 0, j'appuis sur ok mais rien ne se passe, je peux pas la partionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Désolé des douuble post mais la je suis entrain de bousiller mon htc. Bref je récapitule, j'ai acheter aujourd'hui ma nouvelle carte microsd de 8go qui remplace celle de 4go. Jusqu'ici tout va bien, je transfere mes éléments importants (photos, musique, fichier titanium backup mais pas les fichiers avec un .quelque chose). Bref j'allume mon htc et la je vois que mes applications ont disparues. J'ai tenté de réinstaller la rom et la je me retrouve avec stockake plein aider moi svp ! P.S : Rom manager s'ouvre et se referme automatiquement maintenant, je suis foutue :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 copie colle l'intégrité de ton ancienne carte sd et normalement ça marchera et si au pire ça ne marche pas dans ta carte sd il y a les sauvegarde titanium backup si t'en a fait. Tu télécharge sur le market titanium puis tu restores tes application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu devrais remettre ton ancienne carte SD, faire une sauvegarde avec Titanium backup et réinstaller ta rom puis tes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est bon problème résolue merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.