Jul2iens Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir , Es ce qu'il y a un moyen de payé les applications/jeux sur l'androidMARKET avec le credit de notre carte du telephone ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Nan on ne peut pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Cetait pas prevu a une epoque ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour payer tu dois utiliser Google Checkout qui marche, au minimum, avec une carte. Tu recharges ton compte, puis tu paies. Tu peux pas faire ça directement. Perso, j'attends toujours que le fait qu'on puisse payer avec Paypal. Dites moi si je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non, non t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.