Aller au contenu

Android Market ne se lance plus

Recommended Posts

Bonsoir, je possede un motorola defy et depuis debut de soiree le market ne veut plus souvrire, quand j'essaye de l'ouvrire l'application se referme aussi-tot, je n'ai rien modifier, je n'ai rien touchez entre le moment ou sa fonctionnait et ou sa nemarchait plus, j'ai donc ensuite esseyer d'installez la nouvelle version du market depuis XDA mais sa ma dit quil me fallait un compte google alors qie mon compte est deja mis sur mon mobile, j'ai donc ensuite fait une reinitilation mais toujours pareil, avez vous une idee du probleme please ?

Vu que c'est les vacances et que c'est à se foutre une balle (nan, j'ai nul envie de me suicider^^), je préfère aider les non-idiots qui utilisent Android à s'initier à cet OS que de dormir (En plus, je me leve tous les jours à 7h, même en vacs)

j'ai aussi envie de battre un record en devenant le forumeur le plus rapide à atteindre 1000 posts

Ouai bha enfaite apparament c'est revenu tout seul, la je vien de tester et l'application c'est lancez comme si de rien n'etait, temp mieu j'espere que mon mobile ne me fera plus de blague, en tout cas merci comme meme d'avoir voulu m'aider :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...